STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+20
Hayden Moriarty
Gabriel Emerson
Castello C. Dornes
Amaury Scherr
Lilly Sørensen
Sarah Kahyer
Shela Hennessy
Siobhán Mac Mahon
Suzy Weissman
Pearl Chatterton
Théo Scherr
Uriel Bakenhoven
Evan Kane
Isaline Svensson
Admin
Iacov Bolgarski
Julianne Cherring
Selena Visconti
Connor Peek
Cassandra Jones
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 10:21

*Passe une main dans ses cheveux* Bien bien bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 10:30

En fait, je pensais que l'équipe de Cassy irait vers le Dernier Pétale xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 10:33

Tu me veux po?
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 10:53

Me semble que j'avais prévu autre chose pour Cassandra, mais honnêtement là, je sais plus, j'y réfléchirai dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 10:54

Je poste auzourd'hui ou pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 11:06

XD c'toi la Cheffe, Selena suit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 11:25

Oui, oui. Je clarifie :

Cassy et Selena sont de leur côté et ne vont PAS au Dernier Pétale pour le moment.

Darien, tu peux dès à présent aller au Dernier Pétale si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 11:26

whouhouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 12:12

Bon alors, comme je galère un peu, auriez-vous mesdemoiselles des images de Matt a me conseiller? Y'a rien qui me convient, et ce qui me convient à déjà été utilisé xD
Il y a quoi comme clip dans l'album The Resistance (a part Uprising? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 12:23

hum?

Bon bon là je suis en larme, grâce à la caf! La caf qui m'indique un trop perçu à rembourser...mais c'est juste pas possible. Juste PAS POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 12:43

Ouuuuuuh putain de Caf.
Quelques conseils :
1) arme toi de patience (être en larmes a cause de la caf, j'ai connu --')
2) vérifie tous tes comptes, les versements de la caf, les dates etc.
3) si tout est correct, appelle les, fais un courrier.

Le trop perçu, ça m'est arrivé à cause d'un changement de caf, et c'est la nouvelle caf qui avait rembourser.
Bref, courage! Et si je peux t'aider dans cette bataille administrative, ça sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 12:53

Nan mais c'est juste PAS possible leur raisonnement pourquoi?

Simple.

J'ai fais ma déclation début juillet pour Avril/Mai/Juin, après calcul, ils me rembourssent 250 euros de manque. J'appel, on me confirme que c'est bon ok..
Donc ma prochaine déclaration sera en octobre pour Juillet/Aout/Septembre.

J'ai bossé en juillet trois jours, quatre heure en aout (vous étiez là) pour un montant de 160 euros en tout. Jusque là c'est bon. Donc ça rentre dans ma déclaration de octobre. Puisque c'est CA qu'ils ont vu auprés du pole emploi. J'ai eun statu de travailleur, c'était de l'intérim pour QUATRE JOURS! Donc je suis toujours pas travailleuse (sinon il me les briserait pas!).
Bref je reçois un courier correspondant à la somme travaillée. PAS LOGIQUE ca rentre dans la déclaration de octobre ptuain, ils me l'ont dit au tel. En octobre vous envoyer avec votre déclaration vos fiche de paye c'est eux qui me le dise en pus! Mais non il me les réclame mainteannt. A payer par chéque.

si je dois payer par chéque pourquoi le 5 ma somme de rsa sera de 300 et quelques au lieu de 400 ? Parce que y a une retenue de 46 euros pour les 160 euros ! Mais pfffrrrrr drelin drelin drelin gnihan laissé passé a 38 sboing sboing ALORS QUE CE PUTAIN DE TRAVAIL SERA RETENU SUR LA PROCHAINE DECLARATION AUSSI CERTAINEMENT!!!!!!! sboing sboing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 13:01

Putain, les méandres de la CAF, quoi.
Appelle (tu tombe en général pas sur le meme a chaque fois) et tu expliques ton souci, en précisant bien que tel jour, tu avais appelé et on t'as dit tel truc, que c'est pour ça que tu as fait telle chose.
En gros, que c'est pas de ta faute si les infos passent mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 13:03

Mais j'ai appelé, la meuf m'a dit je fais une note interne, on vous rappel entre aujourd'hui et jeud prochain. Mais LOL LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL CONASSE DE PETASSE DE MERDE DE GROSSE SALOPE ET ME DIT PAS BONNE JOURNEE MORUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 13:11

Zen. L'administratif, tu peux rien y faire, c'est des glands. Là tu envoies un courrier et tu leur dis que, suite à ce manque de communication et aux diverses conversations téléphoniques, que tu attends jeudi pour être fixée. Comme ça ils te feront pas chier si tu payes pas maintenant.

Putain Jorge a oublié de me prendre les billets pour la pré-vente de Muse.. Tout ça parce que j'ai été trop occupée et que j'ai oublié de le lui rappeler (je lui avais dit hier en même temps). Maintenant je vais devoir attendre la vente de demain alors que ce sera déjà la ruée. 42

Mais comme je suis de mauvaise aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 13:12

On est deux....putain je suis dans un sale état de nerf, vas y la clope là, j'suis pas de bonne pour pas fumer....pis j'ai faim j'ai rein a becter en va vite! 42 42 42 42 42 42 42 42 42
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 13:23

Argh ! Putain de bordel de merde !

Download Festival du 14 au 16 juin : Iron Maiden, Rammstein et SLIPKNOT !

Examens CFC : soit du 17 au 21 juin, soit du 24 au 28 juin.

Si je passe mon exam la semaine du Download, je vais VRAIMENT être de mauvaise humeur.....

Et là je dois encore aller me faire des putain de pâtes, sans sel. Super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 13:41

ah moi c'est flageollet
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 14:05

Je m'étonne. C'était pas si dégueulasse que ça. Merci au fromage râpé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 14:07

C'est bon mais ça calle pas vriament mes flageolets
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 14:30

Putain et l'humeur ne va pas en s'arrangeant là.... Petite consolation : je ne travaille apparemment pas samedi, du coup je pourrai aller au vernissage de l'expo à laquelle un de mes profs participe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 17:29

C'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 17:33

Mouais. Maigre consolation là. Ca va faire 3 jours que je suis hors de chez moi de 7h à 22h minimum, ce soir rebelotte et demain, ça sera pas avant 21h. Ca commence à me pomper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 18:26

Ohlala, effectivement, le rythme de fou! Enfin, y'a des semaines comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 18:40

Gab ira "jeter un coup d'oeil" au dernier pétale, je sais pas encore comment, mais c'est nécessaire anyway pour l'intrigue;

Me parlez pas de journée de merde... (et je peux même pas allez aux concerts de Muse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des trois heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser