STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+15
Pat Richardson
Julianne Cherring
Violet Livingstone
Théo Scherr
Suzy Weissman
Aaron Livingstone
Sarah Kahyer
Pearl Chatterton
Hayden Moriarty
Gabriel Emerson
Isaline Svensson
Luc De Guise
Lilly Sørensen
L'Impératrice
Connor Peek
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Pearl Chatterton

Pearl Chatterton


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 35
Localisation : La capitale

Feuille de personnage
Situation: Nouvelle Rebelle
Renseigements:
Humeur: On ne peut mieux !

Jeu des trois heures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 40 EmptyDim 17 Juin - 21:48

Je n'en ai jamais fait encore de ça tient.

Clém, Co, vous seriez sur Paris vers le 28 août ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Leckie
Pasteur / Cambrioleur
Aidan Leckie


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2011

Jeu des trois heures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 40 EmptyLun 18 Juin - 0:53

Qu'est-ce que t'as jamais fait Anne-So ? Un enterrement de vie de jeune fille, ou une gueule de bois monstrueuse ? XD

Bon, ce qui est bien, c'est que ce soir, j'ai vachement avancé dans la création de mes persos et de certains évènements de mon histoire 32 Le seul souci ? La trame globale n'est toujours pas clairement définie dans mon esprit ! 38 Et je sens que ça va me prendre bien plus de temps, mais bon, je suis patiente XD
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Mac Mahon
Emigré mercenaire/ Danger public/ Folle furieuse
Siobhán Mac Mahon


Messages : 360
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Pas trop mauvaise pour l'instant.
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 40 EmptyLun 18 Juin - 1:43

tes persos? trame globale? wtf?

STAGE ENFIN TERMINE! J'ai fondu en larmes quand une des comédiennes m'a dit un mot adorable quand je suis partie, tellement personne ne me témoignait rien qu'une goutte de reconnaissance.
Je vais dormir au moins jusque mercredi, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 40 EmptyLun 18 Juin - 15:00

Je me lance dans l'écriture d'un truc un peu plus conséquent que des post ^^ Et hier soir j'ai pas mal avancé, je cerne de mieux en mieux mes persos (excepté mon héroïne, ce qui est un sacré inconvénient j'en conviens XD), j'ai fait comme des fiches d'inscriptions pour chacun, là je galère pour les noms de famille lol Et donc la trame de l'histoire, je sais vers quoi j'aimerai me diriger, mais toute l'histoire n'est de loin pas formulée dans ma tête, je n'en ai que des petits morceaux qu'il faut que j'arrive à emboîter les uns dans les autres de manière intéressante. So voilà Wink

Ah bah c'est quand même cool qu'il y ait une personne qui t'ait montré de la reconnaissance ! Ca fait toujours plaisir ! Repose-toi bien, t'as l'air de l'avoir bien mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Chatterton

Pearl Chatterton


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 35
Localisation : La capitale

Feuille de personnage
Situation: Nouvelle Rebelle
Renseigements:
Humeur: On ne peut mieux !

Jeu des trois heures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 40 EmptyLun 18 Juin - 15:54

Aidan Leckie a écrit:
Qu'est-ce que t'as jamais fait Anne-So ? Un enterrement de vie de jeune fille, ou une gueule de bois monstrueuse ? XD

L'enterrement seulement.
Quoi que j'ai déjà été ivre mais jamais de gros mal de crâne le lendemain. Seulement un trou noir. Notement une fois en Belgique .... la honte sur moi.
Bon courage pour ton projet d'écriture.

Coco reposes toi bien !

*Je retourne refaire mon intro. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Mac Mahon
Emigré mercenaire/ Danger public/ Folle furieuse
Siobhán Mac Mahon


Messages : 360
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Pas trop mauvaise pour l'instant.
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 40 EmptyMar 19 Juin - 3:38

J'ai archi pas envie de faire ce *** de rapport de stage.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Leckie
Pasteur / Cambrioleur
Aidan Leckie


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2011

Jeu des trois heures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 40 EmptyMar 19 Juin - 10:29

Merci Anne-So XD

Courage Coco ^^ Après tu pourras oublier ce stage définitivement ! Wink

EDIT : bon bah, je ne suis pas dans les 10 gagnants du concours auquel j'avais participé.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Mac Mahon
Emigré mercenaire/ Danger public/ Folle furieuse
Siobhán Mac Mahon


Messages : 360
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Pas trop mauvaise pour l'instant.
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 40 EmptyMar 19 Juin - 23:26

Si j'arrive à la finir...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 10:40

Y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Plus vite ça sera fait, plus vite tu pourras passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kahyer
Microbe de type inconnu
Sarah Kahyer


Messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2011

Jeu des trois heures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 15:43

Je suis sûre que tu va y arriver!!! courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Jeu des trois heures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 40 EmptyMer 20 Juin - 17:24

Grosse déprime là. Faut vraiment que j'arrête de parler avec des passionnés de photos qui courent d'expos en expos, gèrent la technique à la perfection, savent manier n'importe quel appareil dans n'importe quelle situation et qui ont déjà un style bien défini. Putain mais quand est-ce que je pourrai être comme ça ?! 42 Je sais ce que je dois améliorer, mais je n'y arrive pas, que quelqu'un me donne le truc par pitié ! Tu m'étonnes que j'aie pas été retenue au concours.

Et pour couronner le tout, je fais sûrement une intoxication aux métaux, ce qui certes expliquerait pas mal mon état général de ces derniers mois, mais quand je pense que c'est sûrement à cause de mes bagues... Super, je fais un traitement et paf ! effets secondaires. Y avait qu'à moi que ça pouvait arriver bordel.


EDIT : Et mon DDE qui plante complètement maintenant, impossible de le lire sur Mac ou PC, reconnu nulle part, même dans les Utilitaires de l'ordi *respire, zen, respire* C'est pas grave, y avait que des copies dessus.... mouais enfin...... j'espère 42
Revenir en haut Aller en bas
Isaline Svensson
Une voix de la paix ou une oreille pour la liberté
Isaline Svensson


Messages : 564
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : Suéde

Feuille de personnage
Situation: Interprète au palais
Renseigements:
Humeur: Calme

Jeu des trois heures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 40 EmptyVen 22 Juin - 19:26

Houlala ...
Ma pauvre Chris. Malheureusement je ne sais pas le "truc" qui peut t'aider. L'entrainement peut-être ?

Qu'en à la santé ... Ils auraient put le repérer avant quand même ! Il existe des bagues en plastiques. Ca arrangerait les choses, non ?

Je te souhaite du courage ma belle. 58
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Mac Mahon
Emigré mercenaire/ Danger public/ Folle furieuse
Siobhán Mac Mahon


Messages : 360
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Pas trop mauvaise pour l'instant.
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 40 EmptySam 23 Juin - 3:04

Moi aussi! Au moins, faut se dire qu'ils savent ce qu'ils se passent... maigre consolation, certes!

Je pars demain pour Madrid, silence presque radio pendant ce temps là! Je vous n'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Leckie
Pasteur / Cambrioleur
Aidan Leckie


Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2011

Jeu des trois heures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 40 EmptyLun 25 Juin - 19:42

Merci Isa. Mais avec le boulot et la fatigue (merci l'intoxication), c'est juste impossible pour moi de faire quoique ce soit dans mes heures de libres. Je pars de chez moi, je dors dans le train je rentre chez moi, je dors dans le train, quand j'arrive à la maison, je me pose dans mon lit et je ne fais plus rien. Les weekends pareil, je ne fais que dormir.

Et ils pouvaient pas savoir pour mon état de santé vu que je n'ai été chez le médecin que la semaine passée et encore, c'est même pas sûr que ce soit le bon diagnostique. Je dois encore attendre la semaine prochaine pour savoir.

Merci Coline et bon voyage ! Profite bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Mac Mahon
Emigré mercenaire/ Danger public/ Folle furieuse
Siobhán Mac Mahon


Messages : 360
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Pas trop mauvaise pour l'instant.
Renseigements:
Humeur:

Jeu des trois heures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 40 EmptyMar 26 Juin - 2:24

Si tu dors, c'est que t'en as besoin. la santée avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 40 EmptyMar 26 Juin - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Jeu des trois heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser