AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scénario 1.0 : La Grande Parade Impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Scénario 1.0 : La Grande Parade Impériale   Mar 1 Juil - 0:45

-Scénario 1.0- Le commencement d’un nouveau centenaire.

    Voilà le monde passé au 22ème siècle, majoritairement dévasté par les guerres incessantes, la maladie, la famine et la pauvreté. Un Empire c’est élevé et les quelques puissances restantes ne prendront pas le risque de le défier.
    Nous somme à la vieille de ce changement de siècle et pour fêter l’événement, ainsi que d’exposer au monde la puissance radieuse de l’Empire, son chef, Son Altesse l’Impératrice Suprême a ordonné l’organisation de la ‘Grande Parade Impériale’.

    Il s’agit de préparer une cérémonie à la hauteur de l’Empire et de déployer des moyens colossaux pour qu’il s’agisse d’une semaine de festivité exemplaire, rivalisant de beauté et d’éclat. Tout doit être réglée au millimètre près et dans les moindres détails, rien ne sera laisser au hasard pour que tout soit parfait, à l’image de l’Empire du tyran.

    Dans un mois jour pour jour aura lieu la Grande Parade Impériale, c’est également la date qu'a choisis la Cible pour faire un coup d’éclat afin d’ébranler le pouvoir et contester le despotisme. La résistance doit donc s’organiser.
    Seulement, le tyran ne laissera pas les rebelles gâcher les réjouissances et la sécurité sera décuplée afin de prévenir tout acte terroriste.

    La période pré-fête s’annonce alors déjà comme une phase de répression sans précédant, arrestations massive de suspects, multiplication des rafles et des interrogatoires ainsi que des exécutions. Augmentation des nouveaux décrets et mise en place d’un couvre-feu. La population risque bien d’en pâtir et les conditions de vie s’annonce encore plus difficiles que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strenghtandfaith.forum-actif.net
 
Scénario 1.0 : La Grande Parade Impériale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impériale
» armée impériale napoléonienne et européenne
» Armée romaine impériale ADG2
» Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)
» {AIF} Armée Impériale Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Avant d'entrer en jeu :: Informations :: Scénarios :: Intrigue 1.0-
Sauter vers: