AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeu des trois heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu 12 Jan - 20:50

jenn bougonne: pis on l'a quand notre bébé hein?

ça va en fait ca a duré le vendredi, samedi, dimanche et lundi...avec une fiévre de cheval qui m'a fait dormir vingt heure de samedi à dimanche quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Le silence est d'or

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu 12 Jan - 20:57

Adam *sert un peu plus Jenn contre lui, place une main sur sa nuque, l'autre dans le creux de ses reins et l'embrasse fougueusement* *en lui murmurant* maintenant si tu veux...

Euhhh bon... Adam, t'es mignon, mais t'aura beau faire ce que tu veux, ça marchera pas...

Adam *pas content* bon Darien va buter Siiri qu'on récupère le bébé !

Clèm : oO

punaise, ouais c'était pas de la rigolade alors :s mais si ça va mieux c'est le principale Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu 12 Jan - 21:00

En fait, j'avais lancé l'idée que quand ils récupéraient le bébé de Siri, Jenn tombe enceinte...les médecins l'ont dit stérile, mais ils ont pu un peu se gourer...hein:p

Jenn après avoir profité du bisou: ah vui elle l'a dit!

Oui ça va donc tant mieux lol mais sinon j'en ai chié
Adam Kane
Le silence est d'or

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu 12 Jan - 21:04

Ahahaha vouiii ça serait trop bien ! deux bébés d'un coup ! hihi

Adam : euuh *soudainement pas près*
Clèm : bon ça va, t'aura 9 mois pour t'entrainer avec le premier *est dehors*
Adam : -__-''

Ouais je veux bien croire, en plus avec de la fièvre quoi, c'est l'horreur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu 12 Jan - 21:06

Jenn: Allez ...mon chéri, tu vas adorer, une fois que tu seras devenus pros des couches et en plus je refuserais d'accoucher tant que tu m'auras pas dit toute la vérité sur certains point *rit* enfin pour l'instant, on peut s'entrainer à la conception.
Adam Kane
Le silence est d'or

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu 12 Jan - 21:12

Adam *se marre* oui enfin quand le bébé voudra sortir, je pense pas que tu pourras trop l'en empêcher, je dis ça je dis rien ! mais je suis pas contre la conception *joint la parole à l'acte et vient gentiment la plaquer contre le mur le plus proche, dépose sensuellement des baisers dans son cou tout en baladant ses mains sur les formes de sa compagne*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu 12 Jan - 21:13

Jenn: tu oublies que je suis très tétue *dans un soupir en profitant de lui*
Castello C. Dornes
Humaniste

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Ven 13 Jan - 1:44

Chers Membres de Strength and Faith, Bonsoir.

Comme à mon habitude, je profite d'un passage rapide sur le Flood Spot de ce forum pour donner quelques nouvelles, afin que vous soyez tout de même au courant du fait que je suis encore en vie et que je ne vous oublie pas. De toute façon, mon nom apparaissant en bas de page vous renseigne assez bien sur ce sujet, mais qu'importe : allons à l'essentiel... Ainsi donc, voilà que je ne sais plus par où commencer, à croire que cela devient une habitude. Tant pis, meublons comme nous le pourrons et selon le flux instable de l'inspiration.

Je vais débuter par ce qui s'est dit lors du dernier message que j'ai pris le temps de poster ici, il y a environ trois semaines. Cette première partie concerne donc principalement Mademoiselle Moriarty et Monsieur Scherr. Je réitère d'abord mon affirmation comme quoi le Monde est minuscule. Les cours de Projet Professionnel (un Samedi sur deux, durant trois heures, cela n'a pas changé) et les partiels de la rentrée sont terminés et, pour ma part, les résultats sont bons et mon premier semestre est, je pense, passé relativement haut la main. J'attends cependant de voir ce que me réserve la deuxième partie de l'année, et je me prépare tant bien que mal à accueillir les difficultés qui se dresseront sur le Chemin de la Réussite. Je vous remercie en retard, Miss Hayden, pour l'aide que vous me proposiez concernant le Dossier de P.J.P., mais j'ai préféré voir par moi-même comment m'en sortir, ce que j'ai été en mesure de faire tant bien que mal après deux ou trois grosses soirées et autant de nuit courtes se finissant souvent par une journée pleine d'examens.
Quoi qu'il en soit, j'avoue que l'annonce de votre niveau universitaire (L3 Théâtre) m'a fait sourire dans le sens où je connais quelques personnes dans cette même formation, personnes avec qui je fais régulièrement de l'escrime dans le cadre d'une U.E. Libre le Vendredi matin. Je suppose que votre promotion est assez fréquentée et que vous ne devez pas connaître tout le monde, mais peut-être reconnaîtrez-vous ces quelques personnes que je vais brièvement vous décrire :
- Émilie, blonde et assez petite avec un joli sourire d'enfant, fan de la série How I Met Your Mother, fumeuse de cigarettes roulées.
- Pauline, assez grande (1M72+) et cheveux châtains ondulés.
- Alma, cheveux châtains mi-longs et lunettes, taille moyenne (1M65-1M70), regard un peu dans le vague.
Si vous reconnaissez ces descriptions, le Monde est réellement petit et il me plait de plus en plus. Sinon, pour finir cette partie, je souhaite bon courage à tous ceux qui auraient encore des partiels à composer. De plus, je souhaite également à Connor beaucoup de repos, qu'il semble amplement mériter.

Cela étant dit, sachez que je passe voir, comme toujours, tout ce que vous vous dites sur cette partie du Forum. Après un certain temps d'acclimatation, vos messages échangés et leur contenu ne m'effraient plus tellement, plus autant qu'à mon arrivée, du moins. J'avoue également que, bien que ne connaissant aucun de vous, n'ayant fait de Scénario qu'avec Miss Hayden et les Scherr, je me suis énormément attaché à chacun de vous et à toutes vos histoires, à vos personnalités respectives. Vos mimiques personnelles et vos réactions à certaines choses, ce qui fait de vous qui vous êtes, en soi... En bref, en résumé, je vous trouve véritablement adorables, tous autant que vous êtes. Je pense que le contraire n'est pas tout à fait vrai, étant donné ma présence sporadique, mais cela importe peu. Je me sens comme Juliet Ashton lisant les lettres reçues de ses contacts habitant l'Île de Guernsey, et cela m'enchante.

Aussi, sans réellement avoir de conclusion à ce message, j'espère avoir encore longtemps le plaisir de vous lire et de participer de temps à autres à la vie de cet espace. Sur ces paroles, je me permets d'ajouter une petite interrogation que j'aurais dû émettre dès le début et dont je vous prie d'excuser l'omission : avez-vous passé de bonnes fêtes de fin d'année ? (En ce qui me concerne, le Noël fut très sympathique et la semaine qui a suivi, passée en Belgique auprès de ma moitié, s'est faite sous le signe... De la maladie... De même que le réveillon du Nouvel An que j'ai passé seul chez moi, physiquement affaibli, à manger une assiette de pâtes...)

Sur ce, je conclus tout ceci avec un classique A bientôt, chers Membres du Forum.

Avec toute ma considération et mon respect,

Castello C. Dornes

P.S. : Plus pour Mademoiselle Moriarty et Monsieur Scherr... Pour ou contre une éventuelle I.R.L. ?

Adam Kane
Le silence est d'or

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Ven 13 Jan - 3:49

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *saute partout en voyant un message de Castello* alors je fais est que j'ai envie de répondre en conséquence de tout ce que tu as écris, mais je devrais même pas être sur le flood à ce moment même j'ai un dossier de scénographie à finir (qui n'en est même pas à la moitié, sans compté que j'ai pas encore fini ma maquette *s'étouffe*) et que je n'ai plus que cette nuit et la nuit prochaine pour le faire (et en plus j'ai un partiel demain *fait des yeux de petite malheureuse*
Quoi qu'il en soit, demain je réponds avec plus ample détail pour répondre à toutes tes questions et donner ma pensée !
Bonne soirée !!! *lui fait un hug* (oui je me permets 10 )
PS : si j'ai pas fait de plus ample réponse demain, c'est peut-être que j'ai succombé à la charge de travail -__-''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Ven 13 Jan - 8:22

J'aime bien les interventions de Castello XD c'est toujours plaisant à lire.

Au fait les filles...j'ai envie de remonter à Paris cet été XD
Amaury Scherr

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Ven 13 Jan - 14:01

Remonte quand tu veux chica, mon appart t'es ouvert, si t'as pas peur des chats démoniaques.
Ouiiii les messages de Castello, c'trop beau !(v'la que j'fais des slogans maintenant ^^)
Alors oui, le monde est petit, parce que je crois qu'Alma est dans mon cours de finnois.
Oui pour une IRL (ouiouiouiouiouiiiii)
Et puis perso, le semestre, je vivote, et j'ai un peu disparu de la circulation d'ailleurs --' m'inerveuuuuh
En tout cas, bravo par avance pour le tien!
*fait un hug aussi* ben oui Amaury est gay, hein. *sort*

Invité

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Ven 13 Jan - 18:22

lol tant que le chat ne me pisse pas dessus XD j'en ai assez du mien chez mon copain qui adore faire ca en ce moment
Adam Kane
Le silence est d'or

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Sam 14 Jan - 17:53

Ah Ha ! Me voici de retour, pour vous jouer un mauvais tour (comme toujours) !
J'ai plus ou moins supporté cette matinée (qui c'est étendu jusqu'à 15h) de cours après 2 courtes heures de dodo, mais voilà, sachez-le, mon dossier de scénographie est rendu, j'ai montré ma maquette, le prof à été plutôt cool pour le coup (oO!) et... le plante acheté pour faire la terre sur ma scéno ne va probablement pas survivre... Breeeeeeeef, maintenant que vous êtes tous heureux de le savoir *s'étouffe*, passons aux choses sérieuses !

Pour commencer par la fin (parce que c'est le plus simple) bien sur Atoto tu es toujours la bienvenue à Paris, c'est pas les places de dodo qui manquent (faut juste que je sache à l'avance quand tu veux venir, que je me barre pas dans ma ville natale à ce moment là, sauf si vous voulez vous la jouer solo avec Amaury XD)

Ensuite, Castello *s'éclaircit la voix, prend un air solennel* tout d'abord bravo pour ton premier semestre, que le deuxième soit tout aussi prometteur ^^
Pour ce qui est des comparses de L3, je connais également Alma (on a eu plusieurs cours en commun au long de la licence), il se pourrait que je connaisse aussi pas mal Emilie (qui se trouverait en cours de scéno avec moi d'ailleurs) !! elle correspond en tout point à la description, bien que je ne sache pas si elle est fan de HIMYM et Pauline ça me dit quelque chose, mais je ne pense pas qu'on parle de la même, elle n'est pas aussi grande ^^Bref, c'est tellement étrange ! la dernière fois j'étais à la fac dans les couloirs (et bien peut-être bien avec Amaury d'ailleurs ?) Et je me disais "si ça se trouve, je croise Castello sans le savoir, bref, c'est très perturbant XD

En tout cas, je suis ravie de voir que tu sembles de plaire ici, t'as présence, même sporadique nous est très agréable de même que tes réponses RP, j'espère que notre rythme de convient (comme tu le remarques, c'est très variable !) en tout cas, j'aime beaucoup les perspectives qu'offrent le rp que nous sommes en train de faire. (Hayden me fait comprendre qu'elle est dubitative, elle trouve ça très louche qu'un gus se balade avec des armes sous son manteau, mais bon... XD). [haha et la petite référence à The Guernsey literary and potato peel pie society m'a bien fait rire ^^ c'est bien le méthodologie hein ! *ironique*]

Je dois avouer que le nouvel an au lit, seul avec les pâtes c'est une bien triste image, heureusement qu'il y a des nouvels ans tous les ans pour se rattraper ^^ Pour ma part j'étais avec Connor et Isaline et ce fut un très bon moment !

Bref, pour conclure, j'avouerais que je suis également tout à fait okay pour une IRL Paris 3, ça pourrait être vraiment bien sympathique !

Voili voilou je crois que j'ai tout dit ? Maintenant je vais ranger mon appart -__-''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Sam 14 Jan - 18:08

IRL a paris 2 pour ma part lol
Adam Kane
Le silence est d'or

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Dim 15 Jan - 16:26

Rolling Eyes lol

boooooooooooooooon, epic fail le plus total... j'étais bille en tête pour faire des cupcakes, trop motiv', je descends de chez moi pour aller faire les courses sauf... qu'on est dimanche aprèm, même à paname les supérettes sont pas ouvertes -__-'' bon j'ai fais avec les moyens du bord mais un peu déçue. J'ai tellement l'impression de pas avoir vécu mon samedi c'est très... étrange... (s'entend plus que tous les autres samedi où j'avais quand même 5h de cours)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 16 Jan - 9:53

coucou
Adam Kane
Le silence est d'or

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 16 Jan - 20:34

salut ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mar 17 Jan - 21:05

Nouf nouf

(vi je m'étais trompé"e)
Adam Kane
Le silence est d'or

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mer 18 Jan - 0:33

hihi np

tu vas bien ?
Pearl Chatterton

Feuille de personnage
Situation: Nouvelle Rebelle
Renseigements:

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu 19 Jan - 17:50

Atori Hatsuna a écrit:

J'ai déjà lancé l'idée en terre ambrosienne Razz
Adam Kane
Le silence est d'or

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Ven 20 Jan - 20:00

Pearl Chatterton a écrit:
Atori Hatsuna a écrit:

J'ai déjà lancé l'idée en terre ambrosienne Razz

Thumb up

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK-ENNNNNNNNNNND ! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Dim 22 Jan - 20:04

Il semblerait que ce soit encore largement compromis pour moi, maintenant que mon beau pére est mort ça va être ceinture niveau tune...enfin que de la merde que des ennuis, pour changer. En même temps 2012 pouvait pas être différent
Adam Kane
Le silence est d'or

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mer 25 Jan - 20:51

Heeen pas cool tout ça Dani. Courage Sad

Wéééééééééééééééééééé stage finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, libertéééééééééééééé retrouvéééééééééééééééééééééééé, cheville (presque) pétéééééééééééééééééééééé. *fait la danse de la pluie*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mer 25 Jan - 21:14

J'ai ébloui le personnel de la maison funéraire au point qu'il a demandé à ma mère si j'avais un boulot et qu'en cas j'y dépose un cv
Adam Kane
Le silence est d'or

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu 26 Jan - 10:32

... bon ça fait toujours un job au cas où, mais bosser dans une maison funéraire... c'est chelou quand même ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   

Jeu des trois heures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant