STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quand l'admin est parti, les souris dansent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Kane
Le silence est d'or
Adam Kane


Messages : 413
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Morose

Quand l'admin est parti, les souris dansent.  Empty
MessageSujet: Quand l'admin est parti, les souris dansent.    Quand l'admin est parti, les souris dansent.  EmptyMar 17 Jan - 1:52

Bonsoir tout le monde.

Un petit post dans la rubrique des absences pour signaler de façon plus officielle que cette semaine d'inter-semestre universitaire (censée être du repos, mais aussi du travail personnel) est loin d'être comme je l'avais imaginé et je me retrouve embarquée dans un stage très dense qui me prendra une semaine et demi des deux semaines de break prévu. En plus de travaux que je dois encore rendre, je me rends compte que les deux semaines a venir seront loin d'être roleplay, contrairement à ce que j'aurais voulu.

Je m'adresse plus particulièrement à Sarah pour m'excuser avec Adam qui doit lui répondre, je ne t'oublie absolument pas ! De même pour Castello (et Ryry mais lui est plus au courant déjà), ne vous inquiétez pas, je pense à vous. D'ailleurs vu le nouveau sens du tour, ça doit être à Castello, mais si l'envie avec Théo vous démange du stylo (ou du clavier) vous pouvez peut-être causer Théo/Castello, et Ryry et moi-même on rattrapera ? Bref, voili voulou.

Gros bisous à tous !

PS : j'en profite pour ceux qui ne serait pas au courant, et parce que ce scutigère véloce à oublié de prévenir, mais notre co-admin est en vacance à l'autre bout du monde, et devrait aussi revenir à la fin du mois ! Donc voilà, nous marchons plus qu'au ralentis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Quand l'admin est parti, les souris dansent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand l'admin est parti, les souris dansent.    Quand l'admin est parti, les souris dansent.  EmptyJeu 1 Mar - 0:27

Bon, les gens, comme vous le savez peut-être, même surement, c'est la galère en ce moment et à part sur le flood, ne compter pas trop sur moi pour RP de façon intensive, et ce.... et bien je ne sais pas trop jusqu'à quand, je dirais bien jusqu'à fin mars au moins (jusqu'à ce que mes dossiers soient bouclés et rendus, que ma couture soit finie), mais il se pourrait qu'avec les résultats qui tombent en avril, puis les oraux, puis les partiels de la fac... tout ça nous amène bien loin...

Bref, en gros, le seul moment où il me sera donné de Rp sera le mercredi matin en cours de monstre, c'est pour vous dire... j'espère que vous ne m'en tiendrait pas trop rigueur (tout en sachant que je donnerais tout de même la priorité aux rp avec Sarah et Castello (qui pour l'instant, peut s'en tirer avec Théo)). Voili voilou... Mais bon, promis après j'essaierais de me rattraper, pis on essayera de vraiment se bouger le derrière pour lancer cette intrigue (non de non !)

Sur ce, mes chéris, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'admin est parti, les souris dansent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Avant d'entrer en jeu :: Informations :: Informations HRP :: Absences des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser