AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Article du 30 janvier 2100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

MessageSujet: Article du 30 janvier 2100   Mar 1 Juil - 0:20

Journal Officiel du Parti



Article du 30 janvier 2100 :



Bonne et heureuse nouvelle année à vous, Impératrice Suprême, et à vous tous, citoyens de l’Empire !

Que pouvons-nous vous souhaitez que vous n’ayez déjà à part une belle et prodigue année comme toutes celles que nous avons connues depuis ces 21 ans passés ensemble ? Depuis toutes ces années, notre Impératrice bien-aimée nous a donné tout ce dont nous pouvions avoir besoin et tout ce que nous désirions. Un toit, un travail, un statut et une protection. Elle prodigue ses bienfaits depuis son plus jeune âge et sa bienveillance n’a d’égal que sa générosité.

Il est donc de notre devoir de vous mettre en garde et de vous rappelez la loyauté que nous devons à cette femme extraordinaire. En effet, des personnes peu scrupuleuses et avides de pouvoir tentent encore de renverser son Altesse, mais nous savons tous que cela n’arrivera pas, tout simplement car nous ne le permettrons pas ! Ces spécimens rebelles et séditieux sont comme un poison. Ils sont toxiques et n’apporteront que dévastation et déséquilibre dans notre société. Il est de notre devoir à tous d’empêcher un tel événement de se produire et nous comptons sur chacun de vous pour cela. Il est impératif pour le bien de tous que les membres partisans du groupuscule terroriste nommé « La Cible » soient enfermés le plus rapidement possible et jugés pour la trahison qu’ils commettent à chaque instant contre notre Empire et son Altesse.

Mais ne nous laissons pas abattre par ces insignifiants rebelles et fêtons plutôt allégrement ce début d’année prometteur. Pour cela, et en l’honneur de notre Impératrice Suprême, préparons-nous à un événement qui nous rassemble depuis toujours et qui se déroulera dans un mois. J’ai nommé la Grande Parade Impériale ! Nous vous invitons tous à cette occasion à descendre dans la rue afin de manifester le soutien et la gratitude que chacun d’entre nous ressent pour cette femme admirable ! Montrons à son Altesse que nous ne sommes pas ingrats et que nous savons combien nous lui sommes redevables pour sa bonté !



Evan Kane.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Article du 30 janvier 2100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les disparus du 12 janvier
» Un article ecrit par Lesly Pean sur les elections.
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» article sur haiti/tire de voltairenet.org
» Reflexions de Castro sur la catastrophe du 12 janvier, émouvant hommage à Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: S&F - Journaux, Articles, Propagande et Fly :: Journal Officiel du Parti (JOP) :: Articles officiels-
Sauter vers: