STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toute la clique au boulot

Aller en bas 
+3
Hayden Moriarty
Lars Kessel
James Bell
7 participants
AuteurMessage
James Bell

James Bell


Messages : 140
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Toute la clique au boulot Empty
MessageSujet: Toute la clique au boulot   Toute la clique au boulot EmptyLun 24 Oct - 0:52

Un petit mot vite fait pour quand même prévenir que je ne serai absolument pas présente sur les forums cette semaine, voir la semaine prochaine aussi. J'avancerai dans mes posts dès que je serai revenu. Biz, biz !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Toute la clique au boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute la clique au boulot   Toute la clique au boulot EmptyJeu 10 Nov - 12:53

Et voilà ! Mon projet a été affiché hier après de longues et dures semaines de travail. Je vais donc enfin être libre à partir de ce weekend (samedi soir le plus probablement, le temps que j'aille quand même faire un tour aux Portes Ouvertes XD).

Donc en gros, je suis de retour et plus motivée que jamais. Alors prenez garde à vos fesses, parce que ça va chier ! Surtout que j'ai envie de faire sortir mon petit Maître des Horreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Moriarty
Dolly
Hayden Moriarty


Messages : 708
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Situation: Proche de la Haute
Renseigements:
Humeur: Joviale

Toute la clique au boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute la clique au boulot   Toute la clique au boulot EmptyJeu 10 Nov - 15:12

ça va promettre !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Toute la clique au boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute la clique au boulot   Toute la clique au boulot EmptyVen 11 Nov - 14:44

Oh ça je peux te l'assurer.... Je pense que Lars va rencontrer inopinément qqun, mais je ne sais pas encore qui.... Patricia ? (à part ça, je vois tellement Connor lui fournir des pièces pour son musée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pat Richardson
Miss Smile / Boulet-LampADaire
Pat Richardson


Messages : 2358
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Situation: Au bras d'un homme d'affaire russe
Renseigements:
Humeur: On ne peut plus joyeuse

Toute la clique au boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute la clique au boulot   Toute la clique au boulot EmptyVen 11 Nov - 19:54

Pat : heeeeeeeeeeeeen *toute appeurée* mais je veux pas finir comme pièce dans son musée moi !

Sans dèc, Pat et Pearl pourraientt aller y faire un tour pour se foutre la frousse !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Kessel
Frankenstein
Lars Kessel


Messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Toute la clique au boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute la clique au boulot   Toute la clique au boulot EmptySam 12 Nov - 4:44

Lars: mais qui a dit qu'il y avait des pièces humaines dans mon musée......

Non mais tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Toute la clique au boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute la clique au boulot   Toute la clique au boulot EmptySam 12 Nov - 16:23

Pat : Embarassed

What a Face je vais en parler à la concernée, mais ça pourrait ce faire !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Toute la clique au boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute la clique au boulot   Toute la clique au boulot EmptyJeu 27 Sep - 8:57

Absente jusqu'à début novembre.

EDIT : Deux semaines de vacances à partir de demain pour moi, retour le 26 tard le soir et il me faudra sûrement le weekend pour me remettre et dormir un peu.

En ce qui concerne mon boulot d'Administratrice, je suspens la mise à jour de l'agenda, mais il me semble que la plupart des rp's liés à l'évènement de La Rafle ont été placés correctement, vous pourrez donc poster sur ce RP de Groupe sans d'incohérence !
Je me permet encore une fois d'inviter les Miliciens restant à poster.

Enfin on m'a demandé mon avis sur des rp's msn qui pourraient compter dans l'intrigue. Je dois avouer que je ne suis pas trop pour, mais il faudrait que l'on en discute ensemble.

On se voit dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Peek
Comique / Psycho
Connor Peek


Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

Toute la clique au boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute la clique au boulot   Toute la clique au boulot EmptyDim 24 Mar - 21:10

Je poste ici pour vous prévenir que je vais être complètement injoignable jusqu'à jeudi (sauf urgence), donc ne vous vexez pas si je ne réponds pas à vos appels/sms/mails. L'absence risque de se prolonger, ça reste encore à voir... mais beaucoup de choses à régler de mon côté, la tête pleine à craquer et très peu de temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la clique au boulot Empty
MessageSujet: Re: Toute la clique au boulot   Toute la clique au boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la clique au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La clique en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Avant d'entrer en jeu :: Informations :: Informations HRP :: Absences des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser