AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeu des trois heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mar 13 Sep - 18:52

marche po
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mar 13 Sep - 19:49

Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mar 13 Sep - 19:50

mais pleure po
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman



Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mar 13 Sep - 19:54

Pourquoi t'as un accent? Essaie le massage des tempes?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mar 13 Sep - 19:55

j'ai un accent? pas compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman



Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mar 13 Sep - 20:16

nan j'délire avec le "po" de "marche po". XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mar 13 Sep - 20:18

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mar 13 Sep - 20:29

mdr l'accent à l'écrit XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mar 13 Sep - 20:30

En deux secondes, ma mère est rentrée, en deux secondes elle m'a énervé
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mar 13 Sep - 21:11

Bon, je suis vannée..... Une douche, un film des Studio Ghibli et au dodo. D'après la médecin de l'école. je dois me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mar 13 Sep - 21:12

Ah tiens...il est fort le médecin, on aurait pu te le dire Very Happy *fait un gros poutou sur le front à Chris* ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mar 13 Sep - 21:13

Ouais mais quand c'est un médecin, c'est que c'est vraiment vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mar 13 Sep - 21:28

moui enfin pas plus vrai que quand tu le ressens qu'on te le dit ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mar 13 Sep - 21:41

Ouais mais un médecin qui me dit qu'il faut que je me repose ça a plus de poids que moi qui me dit que je suis fatiguée. Parce que moi je me dis que je me reposerai plus tard. Alors que là non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mar 13 Sep - 22:40

repos now Wink

ça me manque de plus voir les étoiles dans le ciel Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mar 13 Sep - 22:44

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mar 13 Sep - 22:59

Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzy Weissman



Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mer 14 Sep - 0:42

colle en des phosphorecente au plafond!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mer 14 Sep - 6:55

Lol ! J'imagine bien le truc quoi XD

Bon allez, ptetre qu'en arrivant une heure plus tôt, je pourrai partir à 16h cet aprem *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mer 14 Sep - 7:32

pourquoi ce matin je suis incapable de me rendormir...bordel
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman



Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mer 14 Sep - 8:43

Putain,j'suis 'achement bien reveillée pour une fois!! Et la chicorée pour le petit deeeeej!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mer 14 Sep - 8:44

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mer 14 Sep - 10:22

Ouais mais j'ai le nez à 30 cm du plafond avec ma mezzanine, ça risque de le faire très très moyen.

Moi aussi je suis tombée du lit (pas littéralement, sinon j'aurais mal), tout ça parce que j'ai entendu le gars qui relevait les compteur qui frappait chez tout le monde, jme suis habillée en speed pour pas lui ouvrir avec mon pyjama snoopy et au final.... j'ai oublié que mon compteur était en DEHORS de l'appart' et qu'il avait même pas besoin de venir me déranger... bon au final je suis pas allé me recoucher donc voilà. (t1 je pourrais presque faire des trucs à la "BREF" mdr *trop à fond sur ce truc en ce moment)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mer 14 Sep - 10:28

bah bravo
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Scherr



Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Mer 14 Sep - 10:43

Et un nouveau kit pour ryry!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures.
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ? le 21/02 vers trois heures du matin
» Réveil matin, Trois heures, j'me réveille comme une fleur...
» Parce qu'à trois heures du matin, j'arrive pas à dormir...
» Les Trois Mousquetaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: