STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeu des trois heures

Aller en bas 
+16
Violet Livingstone
Lilly Sørensen
Admin
Evan Kane
Siobhán Mac Mahon
Gabriel Emerson
Connor Peek
Pat Richardson
James Bell
Pearl Chatterton
Isaline Svensson
Uriel Bakenhoven
Amaury Scherr
Suzy Weissman
Julianne Cherring
Iacov Bolgarski
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 16:52

bah ça...
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 16:56

Viiiiiiiiii ! Je rentre chez moi ! Enfin ! J'y suis pas retournée depuis lundi matin..
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 17:00

^^ ça fait un baille en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 19:12

Ma mère est enfin arrivée à me tuer àpetit feu, deux barrette d'exomil, je suis quand meme aller nous faie des courses puisquelle est partie deux jours "se reposer" cette pute chez une amie. Il n'y a que les salopes pour faire ça, laissé, mon beau pére sans rien à bouffer, moi de même, en nous accusant qu'elle a besoin d'etre seule, mais vas y sale conasse avec ta putain de meilleur amie, tu finiras seule ma vieille, bien seule et quand tu seras vieilles, ne t'attend pas à ce QUE MOI je m'occupe de toi. TU m'as fais me gacher les études que je voulais faire, tu n'as été bonne qu'au néant et je préfére pas faire d'enfant si je les traites comme tu mas fais.
Je préfére encore crever plutot que de devenir une bitch dans ton genre, fuck conasse, morue, radasse et j'en passe et si tu me chiale encor eune fois que tu maimes, je t'en retourne une; Je veux pas etre aimé par toi. Tu me connais pas assez, me traiter de monstre, avoir dit qu'il y a un an c''est MOI qui tai laissé alors que tu m'as foutus dehors, pouffiasse, je passe pour la salope mais je hais lee monde aujourd'hui (sauf vous) je hais ce putin de monde de merde
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 20:01

*la prend dans ses bras et la cajole*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 20:43

*se joint au calin et serre tout le monde fort*
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Chatterton

Pearl Chatterton


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 35
Localisation : La capitale

Feuille de personnage
Situation: Nouvelle Rebelle
Renseigements:
Humeur: On ne peut mieux !

Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 21:42

*Fait un biiiiiig câlin aussi !*
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 22:07

j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive *saute sur tout le monde et essaie d'en prend un max dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 23:35

m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 23:44

ah ça c'est pas cool. t'as pas encore des rp à faire ? ou... je sais pas moi, viens me donner un coup de main pour ma couture ?! je dois encore tracer et découper des pièces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 1:03

Ben heureusement que tu viens demain lol
Au fait, tu débarques quand tu veux, mais a 16h j'dois baby sitter... ceci dit tu pexu venir avec moi chercher les filles et gouter dans un parc lol si les gamins t'enchantent xD
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 7:35

*a du mal, encore une fois, à décoller ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 10:17

MDR euuuh pour les gosses je verrais hein XD, je pense plus débarquer vers 12h si ça joue pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 10:24

Roh comme elle se défile XD

Bon bah j'ai trouvé un point de départ pour mes recherches : Hamlet d'Ostermeier.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 10:30

comment ça je me défile ?? oO je me défile pas !

Ah cool !
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 10:55

Ah bah si un peu, tu évites les enfants ! XD

Ouais après je vais partir aussi de "Vol au-dessus d'un nid de coucou", "Shining", "Une vie volée", les travaux de Diane Arbus (plus pour ses sujets que la forme) et la Passion du Christ, pour savoir comment l'éviter ou alors comment m'en servir pour que ça serve mon propos et pas l'inverse.

Après me reste à creuser sur les photographes ou les films qui ont une lumière qui m'inspire -_-' ou comment ça va être prise de tête et que ça va me prendre trois plombes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 10:57

Citation :
Julianne Cherring: 23pts
Sasha Marcovic: 22pts
Iacov Bolgarski : 19pts
Atori Hastuna: 15pts
Lars Kessel : 5pts
Patricia Richardson: 4pts
William Franklin : 3pts
Isaline Svensson: 2pts
James Bell :2pts
Louise de Valentine: 2pts
Suzy Weissman : 2pts
Yelisaveta Litovski : 2pts
Admin: 1pt
Luc de Guise : 1pt

Si on peut t'aider en quoi que ce soit...

Ok, Clem, pour l'heure! Et t'es pas obligée lol c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 11:10

C'est gentil ^^ Mais comme j'ai dit à Clem hier, je parle pas de mon projet tant qu'il est pas achevé, je préfère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 11:42

non mais je verrais ^^ ça dépendra de ma motivation a être avec des gosses *est dehors* c'est Goncourt ton metro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 11:46

Je sens, et je le dis calmement, que le prochain qui me fait la morale ou essaye de me la faiore, je lui enfonce sucessivement ue fourchette, un couteu, un eye liner et un mascara DASN LE CUL

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 12:12

La morale sur quoi ?

J'en peux plus, j'arrive à rien, je suis épuisée, j'avance pas et je sais pas par où commencer pour cette putain de lumière 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 12:17

"Tu devrais mettre de l'eau danss ton vin" aprés tout t'e chez ta mère" tu derais te taire et rien dire.

C'est ça ouai et je me fais enculer aussi pour vous faire plaisir. Je fermerais pas ma gueule, je me laisserais pas marcher sur les pieds, je suis sa fille? ok, j'ai pas à me tape tout son ménage parce qu'elle en a pas envie. Je demande rien à personne, sauf qu'on me foute la paix. Et mon beau pére veut me faire le baluchon et me foutre à la rue, vbahs fait le qu'est ce que j'en ai a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
Iacov Bolgarski


Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 12:23

Prend bien garde à ce qu'il le fasse pdt que ta mère est pas là, histoire qu'on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 12:24

J'avoue.
Oui Goncourt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 12:27

Toute façon cette pute veut juste que je me casse, l'assistante me rappelle dans quelques jours pour me faire visiter d appart sociaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des trois heures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Jeu des trois heures - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des trois heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser