AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeu des trois heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 15:29

J'ai pas compté les points, et j'arrive pas à écrire.
J'ai de la fièvre, 38,4 ce matin, là j'en suis a 39,2 y'a une demie heure...
MOn chat est un emmerdeur qui a ruiné l'appart de ma pote.
J'sens que ce soir, je bois ma troll pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
avatar

Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 15:35

*pense à sa dentiste et son ophtalmo* sont tous pareils question retard -__-''

ouhha la sale bête ! (le chat)
et comment ça se fait que tu ais autant de fièvre ?
évite l'alcool quand on est malade Rolling Eyes XD

hum pour ma part je dirais qu'un cyclone est passé dans ma chambre /mon appart' (rien que ça) c'est assez flippant le bordel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 15:36

arf coline, un thé, ta couette et dodo
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
avatar

Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 16:03

hum, couette quand t'as de la fièvre c'est dur dur de supporter des fois

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 16:04

muai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 16:39

j'suis pas chez moi, j'ai des potes belges à la maison, la "cuite" c'était y'a deux jours lol et j'pense que j'ai pris froid
j'ai juste pas du tout envie de bouger pour aller chercher la bete, il va me faire chier... mais je dois y aller, et puis mes potes doivent me rendre mes clés, faut que je fasse illusion jusque... 18h a peu près. après je me couche et je regarde dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 16:40

loool bah bravo
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
avatar

Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 18:30

courage ^^

bon pour ma part, je retrouve les joies des problèmes de connexion...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 18:31

arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 18:39

pr ma part j'ai reçu la freebox, j'hésite juste à la connecter seule, j'pense que je vais attendre Aleks XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 18:39

lol
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
avatar

Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 19:29

mdr c'est peut-être plus sage en effet !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
avatar

Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 20:49

Petit film avec mon homme ce soir, ça va être cool !

Non mais j'envoie un mail à la doyenne (bon, je l'ai envoyé hier, donc je m'attendais pas à une réponse immédiate, sauf que je peux la voir que les mardis, jours où je suis à l'école et là du coup, je sais pas si elle aura un créneau à la fin des cours pour me recevoir) parce que je suis maintenant la seule apprentie à faire un projet personnel et que toute mon ancienne classe à des infos (vu qu'ils ont des cours avec la doyenne à ce sujet) et moi niet. Alors je veux bien que je suis plus dans leur classe et que j'aurai très certainement pas de notes pour ce travail (que je fais donc uniquement par plaisir donc, soulignons-le), mais savoir comment se déroulent les choses, quelles sont les deadlines, etc.... bah ça m'arrangerait quand même vachement.

D'ailleurs à ce propos, vous avez pu voir que j'étais pas trop là ces derniers temps, je pense que ça va être comme ça encore pendant 2 semaines minimum. J'aurai sûrement pas le temps de répondre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
avatar

Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 20:52

ah cool, vous allez voir quoi ?

hum en effet, pas pratique tout ça :s j'espère que tu auras tes réponses rapidement tout de même.

pour le rp en s'en fait pour, pour le flood, bah je marquerais plus de point comme ça *est dehors*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 20:53

Elle est pas pratique ta doyenne....conasse. Ahem

j'ai plus mal au crane pour l'instant, ca fait du biiiiiiien
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
avatar

Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 21:03

tiens, la page 69 sera passée à la trappe oO

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 21:04

J'en ai peur *roule une pelle à ju*
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
avatar

Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 21:26

oO c'est plutôt incongru mais pourquoi pas.

*fait voler le haut d'Atori*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 21:29

*dessape ju*
Revenir en haut Aller en bas
Iacov Bolgarski
Homme de l'ombre
avatar

Messages : 1787
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 22:25

Roh mais non ! Ca m'arrange pas de pas avoir de réponses, mais c'est juste une femme formidable cette nana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 22:28

Moi décidément aujourd'hui je comprend rien avec ma migraine*
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
avatar

Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 22:48

ça arrive ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 22:52

Je hais ce bahut de merde. Pourquoi ça le rends comme ça..?
Aleks a beaucoup de mal avec les cours, du coup il est constamment de mauvaise humeur qd il rentre, il prends tout mal, il veut pas faire l'effort de venir à la maison... Je sais pas quoi faire, parce que j'en souffre aussi, je sais pas s'il se rend compte ><
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
avatar

Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 23:08

Bah c'est pas évident si le prob vient de ces cours, mais s'il peine, il peut pas avoir des trucs d'aide où je sais pas ? après pour ce qui est de toi, dit lui clairement ce que tu ressens, c'est toujours le plus simple

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   Lun 12 Sep - 23:10

Ben non, c'est juste qu'il a horreur de ce qu'il fait. Et je lui ait dit, bon, ptet pas super clairement, mais il a dit "qu'est-ce que tu veux que j'y fasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeu des trois heures   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des trois heures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures.
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ? le 21/02 vers trois heures du matin
» Réveil matin, Trois heures, j'me réveille comme une fleur...
» Parce qu'à trois heures du matin, j'arrive pas à dormir...
» Les Trois Mousquetaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: