AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous urgent ou comment se faire taper sérieusement sur les doigts. [Début Février 2100]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Livingstone
Playboy
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Airport

Feuille de personnage
Situation: Tranquille
Renseigements:
Humeur: Excellente

MessageSujet: Re: Rendez-vous urgent ou comment se faire taper sérieusement sur les doigts. [Début Février 2100]   Lun 7 Juil - 1:18

Elle croyait vraiment pouvoir s'en sortir avec des arguments aussi nuls? Il rit légèrement, à sa remarque.

- C'est possible... je n'ai pas apprit toutes vos lois par cœur, j'ai tellement d'autres choses à faire.

Oui bah ils se cherchaient mutuellement aussi, chose normal entre eux, de vrais gamins... si des gens extérieurs pouvaient les voir à cet instant, ils pourraient très certainement se poser quelques questions, quoique... Aaron était connu pour son caractère on ne peut plus spécial et "gamin" quand il voulait, mais sur que pour Joane, ça ne devait pas être le cas, ou il y avait eu une fuite quelque part et il faudrait donc faire le ménage... ballot.

Ce qui n'était pas le cas, donc ils étaient on ne peut plus tranquille, de toute façon, l'homme avait fort à faire déjà en ce moment à essayer de venger l'affront du jet de pépin de raisin sur sa personne! Alors que Joane tentait d'attraper tant bien que mal du raisin, lui faisait en sorte de mettre la grappe tout juste à sa portée, avant de reculer la main pour l'obligée à se rapprocher de lui. Mais elle ne semblait pas prête à se laisser avoir comme cela, elle devait sans doute se méfier de ce qu'il risquait bien de lui faire s'il l'attrapait, c'était le jeu non?

Bref, le frangin avait de la patience et il savait pertinemment qu'elle finissait toujours par lui apporter satisfaction, ce qui fut encore une fois démontrée quand sa main se referma sur le poignet de sa soeur. Il haussa les sourcils victorieux, un petit sourire de coin.


- Eue!
La coinçant alors gentiment contre le bureau, pour bien la tenir, il rapprocha dangereusement la grappe de fruit près de l'Impératrice. Tu parlais de torture tout à l'heure, non?

Oho... oui elle pouvait s'inquiéter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
avatar

Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

MessageSujet: Re: Rendez-vous urgent ou comment se faire taper sérieusement sur les doigts. [Début Février 2100]   Lun 7 Juil - 13:53

Joane fronça les sourcils comme si elle eu été indignée :

-Comment ça ! Mais c'est inadmissible ! Vous verrez si vous serrez toujours autant occupé lorsque je vous aurez fait enfermé à double tours dans une cellule avec tous les textes de loi ! Plaisanta-t-elle en riant.

Elle tentait, en même temps, et toujours vainement, de subtiliser la grappe que son frère lui balançait sous le nez jusqu'a ce que celui-ci réussisse à se saisir de son poignet qu'il tint fermement. Joane eu un petit cri de surprise, avant d’éclater de rire. Mais son frangin, pas vraiment décidé à en rester là, reprit la perche qu'elle lui avait elle même tendu quelques minutes plus tôt. Elle se retrouva calé contre son propre bureau dans l'impossibilité de reculer d'avantage alors que son frère et le raisin, eux, se rapprochaient un peu trop au goût de Joane.

Elle rit un peu nerveusement et se mordit les lèvres, en effet ça faisait parti du jeu, mais elle voyait son frère venir et elle avait du souci à se faire le connaissant. Il n'aurait vraiment pas fallu que quelqu'un se décide à entrer dans le bureau de l'Impératrice à ce moment là, parce que Joane était loin d'être dans son rôle et il aurait été impardonnable qu'on la surprenne dans telle position.

-Non, non, non... souffla-t-elle en essayant de se débattre mais voyant que son frère n'était pas prêt à la laisser tranquille, elle tenta une autre méthode et avec sa main qui n'était pas entravé elle essaya de le chatouiller dans le but de lui faire lâcher prise.

La tâche n'était pas facile et elle devait veiller à garder la bouche bien fermée même si elle avait une envie irrépressible de rire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Livingstone
Playboy
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Airport

Feuille de personnage
Situation: Tranquille
Renseigements:
Humeur: Excellente

MessageSujet: Re: Rendez-vous urgent ou comment se faire taper sérieusement sur les doigts. [Début Février 2100]   Mar 15 Juil - 22:32

Aaron doutait quand même sérieusement qu'elle enverrait quelqu'un au cachot pour qu'il étudie les textes de loi, il serait plutôt du style à penser que sa soeur le ferait fusillé sur le champ pour ne pas connaître les textes sur le bout des doigts, m'enfin... c'était sa sœur. Ca ne le choquerait pas plus que cela, bon tant que ce n'était pas lui qui était contre le poteau, c'était parfait.

Sa frangine tentait de se débattre tant bien que mal, pour échapper à ce qu'il s'apprêtait à faire, lisait-elle dans ses pensées? Surement pas, mais Joane le connaissait suffisamment pour bien se douter qu'il était partit pour lui faire la pire des crasses. Bah oui, quand on le cherchait, on le trouvait toujours et c'était sûrement pire quand c'était sa petite soeur qui s'y mettait, il adorait l'embêter et puis ce n'était jamais vraiment rien de méchant, toujours dans la limite du raisonnable, il connaissait aussi l'impératrice pour savoir qu'elle changeait d'humeur en un claquement de doigt et qu'il y avait des limites à ne pas dépasser.

Enfin, voilà qu'il approchait gentiment cette grappe de raisin des lèvres de la femme, prêt à la lui faire manger en un coup, mais disons qu'il ne pouvait pas non plus empêcher sa "prisonnière" de dégager l'une de ses mains pour tenter de le chatouiller en bon et du forme. Ce qui ne manqua pas de faire mouche, plutôt sensible au niveau des hanches, il fit un bon en arrière pour éviter justement qu'elle ne le chatouille trop.


- Hey! Tu triches là!


N'empêche que même s'il voulait faire l'homme vexé, il était plutôt prit d'un fou rire plus qu'autre chose.

Des gamins on vous dit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
avatar

Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

MessageSujet: Re: Rendez-vous urgent ou comment se faire taper sérieusement sur les doigts. [Début Février 2100]   Dim 20 Juil - 23:08

Les rires de l’Impératrice virent se mêler à ceux de son frère qui avait reculé pour ne pas se faire avoir. Elle lui souriait avec un air provocateur à souhait autant dire que très peu de personne la connaissait ainsi... ils devaient probablement ce compter sur les doigts d’une main.

Elle recula et contourna son bureau ainsi que sa chaise pour se sentir un peu plus en ‘sécurité’, plus il y aurait de l’espace entre cette grappe et sa petite personne mieux ça vaudrait pour elle à son humble avis.

Elle chercha les moyens d’échapper au terrible châtiment. Dans un tout autre contexte, ce qui semblait tout à fait impossible, elle aurait reprit son air sérieux, son regard glacial et sa bouche pincée pour impressionner voire même effrayer son interlocuteur, mais dans le cas présent c’était tout à fait différent. D’une parce qu’elle s’amusait bien, et de deux parce qu’elle n’agissait jamais ainsi avec Aaron.

Engager les pourparlers ? Visiblement elle allait être obligée :


-Un marché ! S’exclama-t-elle un peu essoufflée. Je te propose un marché, précisa-t-elle.

Elle reprit un peu son souffle et continua :

-Tu poses bien gentiment cette grappe là où tu la eu et moi je te raconterais...peut-être...

Un nouveau sourire mutin se dessina sur ses lèvres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Livingstone
Playboy
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Airport

Feuille de personnage
Situation: Tranquille
Renseigements:
Humeur: Excellente

MessageSujet: Re: Rendez-vous urgent ou comment se faire taper sérieusement sur les doigts. [Début Février 2100]   Dim 20 Juil - 23:48

Alors qu'il s'éloignait un peu de sa soeur pour éviter ses "chatouilles", voilà qu'elle faisait de même et allait se protéger derrière son bureau. Protection peu utile à ses yeux, alors qu'il savait parfaitement que s'il le voulait, il lui suffirait de passer par dessus le meuble pour attraper sa frangine. Elle devait d'ailleurs bien s'en douter aussi, mais Aaron profita de ce temps mort pour reprendre un peu son souffle qui mine de rien, avait du mal à venir vu comment il riait.

Mais voilà que Joane lui proposa un... marché?! Il s'arrêta de rire gentiment pour cette fois-ci bien reprendre son souffle et la regarda tout à fait intrigué, se demandant bien ce qu'elle pourrait proposer pour éviter la torture du raisin.


- Un marché? Tiens donc... c'est qu'elle n'avait vraiment pas d'autre moyen de s'en sortir si elle en arrivait là. Il était donc tout à fait curieux d'entendre la suite et... n'en fut absolument pas déçu. Intéressant. Donc si je pose ma grappe... tournant alors la tête pour retrouver le plateau qui était toujours sur la table ... ici, toi, la montrant du doigt. Tu passes à table? Il marqua une légère pause, semblant réfléchir intensément à la proposition, alors qu'il était évident qu'il avait déjà fait son choix et la réponse vint au final très rapidement. Vendu! Le tout accompagné d'un grand sourire.

L'homme déposa alors la grappe de raisin dans son contenant, il en prit juste encore quelques uns pour les manger et retourna s'affaler dans le fauteuil.


- Je suis tout ouïe!

Mais que Joane fasse bien attention, même si son frère n'avait plus qu'un ou deux raisins en main, il pouvait toujours s'avérer dangereux si elle optait pour son "peut-être". Mais il estimait que puisqu’elle le connaissait suffisamment, elle n’avait pas besoin d’être mis en garde à ce niveau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
avatar

Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

MessageSujet: Re: Rendez-vous urgent ou comment se faire taper sérieusement sur les doigts. [Début Février 2100]   Lun 28 Juil - 22:09

Aaron eu la réaction que sa sœurette avec prévu, c'est-à-dire, il avait arrêté de rire et avait écouté attentivement. Il résuma rapidement la situation avec ses mimiques coutumière, fit semblant de réfléchir profondément aux tenants et aux aboutissants de leur petite histoire avant de s’exclamer, sourire aux lèvres, que l’affaire était conclue.

Il déposa donc gentiment la grappe dans la coupe et Joane pu se décontracter un peu. Son frère avant reprit position sur le fauteuil en face. Le voilà prêt à entendre son récit. Joane fit alors de même et se rassit dans son siège de bureau, un air faussement résigné sur le visage.

Elle n’était pas du genre à tenter le diable avec Aaron mais il était trop alléchant de le faire bouillir un peu. Les chamailleries entre frère et sœur étaient décidemment plus drôles que de s’occuper à asservir un peuple de mouton où mater des rebelles coriaces, bien qu’elle adorait ça évidement.

Elle resta silencieuse quelques secondes avant de prendre une profonde respiration et de dire :


-Bien bien... elle s’amusa à attendre encore un peu, un sourire presque pervers sur les lèvres. Elle prit d’avantage ses aises dans son fauteuil et commença son ... récit un air presque fière fiché sur son visage.

Il y avait indéniablement un tas de bon avantage à être au poste qu’elle occupait. Mais trêve de plaisanterie elle avait du pain sur la planche, il ne fallait pas non plus croire qu’il s’agissait d’un rôle de tout repos. Elle se releva brusquement presque prête à congédier son frère. Elle avait reprit son air impénétrable et froid d’Impératrice inflexible :


-Bon j’ai encore plusieurs chose à régler Aaron... fit-elle gravement.

Elle pensait entre autre à prendre connaissait d’un tas de rapport, préparer sa sécurité pour un défilé en son honneur et probablement faire exécuter une demi douzaine de personne pour réaffirmer son pouvoir.
Elle se radoucit un peu et ajouta d’une voix posée:


-Je ne te mets en aucun cas à la porte, d’ailleurs si tu as à me conseiller ou autre...

Il était évidement une des seules, si ce n’est la seule, personne auxquelles elle décrochait ce genre de parole.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Livingstone
Playboy
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Airport

Feuille de personnage
Situation: Tranquille
Renseigements:
Humeur: Excellente

MessageSujet: Re: Rendez-vous urgent ou comment se faire taper sérieusement sur les doigts. [Début Février 2100]   Lun 4 Aoû - 23:24

Aaron mangeait tranquillement ses grains de raison, mais force était de constatée qu'il était prêt à repartir au quart de tour si sa sœur venait de lui en jouer un. Mais elle s'assit alors et bien qu'elle fit durer un peu le suspens en restant silencieuse quelques secondes, l'homme se doutait bien qu'elle allait craquée et qu'il finirait par l'avoir son récit tant attendu! Ce qui au final, ne se fit pas plus attendre et il l'écouta raconter son histoire, avec un sourire tout à fait amusé en coin, ce qui l'amusait? L'air de sa frangine, elle semblait on ne peut plus fière de son "travail" alors qu'au final, elle n'avait pas fait grand chose, juste subit semblerait, m'enfin bon.

- Et bien... il n'est pas mal ce... Demierre.
Alors que l'Impératrice commençait à reprendre un peu sur la frangine et qu'elle ne le mettait pas encore dehors mais quasiment, rien de méchant, il le savait et il comprenait qu'elle avait aussi besoin d'un peu de temps pour gouverner. Oui ça lui arrivait parfois, quand même. Il se leva alors rapidement, tout en reprenant son chapeau pour le réinstaller sur sa tête. Je ne t'embêterais pas plus, mais si tu veux que je te conseil, je te dirais de te méfier de ton nouvel amant, il ne m'inspire pas très confiance, pour ne pas dire aucune confiance.

Et là, il était on ne peut plus sérieux, la sécurité de sa sœur était quand même l'une de ses priorités et il n'aimait pas quand un homme pouvait se montrer un peu trop intime trop souvent avec elle, surtout des hommes comme Richard, qui ne lui disait rien qui vaille. Evidement, le conseiller savait parfaitement que Sa Majesté allait lui dire quelque chose tel que " je sais ce que je fais", "je le tiens à l'oeil, pas d'inquiétude" ou autre... n'empêche que... lui le tiendrait sérieusement à l'oeil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
avatar

Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

MessageSujet: Re: Rendez-vous urgent ou comment se faire taper sérieusement sur les doigts. [Début Février 2100]   Sam 6 Sep - 23:22

Aaron avait remit son chapeau, signe qu’il allait s’exécuter et la laisser un peu « travailler », elle lui sourit en guise de remerciement et accueillit ses conseils avec un soupir exaspéré mais souriant. Oui, elle savait et elle le remerciait qu’il s’occupe de sa petite sœur mais elle avait grandit quand même et elle savait ce qu’elle faisait !

Elle eu envie de lui dire qu’elle se méfierait donc si Demierre n’avait pas la confiance du frangin mais elle savait aussi qu’Aaron la connaissait terriblement bien et donc qu’elle ne lui ferait pas le plaisir de lui faire ce genre de remarque qu’il attendait tant.

Il devrait se contenter du regard qui disait :


*Tu t’inquiètes trop pour moi, si cet homme fait le moindre mouvement louche, je m’occupe moi même de sa séance de torture*

Elle se leva ensuite de son fauteuil pour se rapprocher de son frère. Elle l’embrassa sur les deux joues avant d’ajouter un petit :

-Prend soin de toi et pas trop de bêtise… et passe me voir de temps en temps quand même.

Même si Joane pouvait faire l’effort de se déplacer jusqu’aux appartements de son frère elle invoquait généralement ses responsabilités et ses devoirs envers son empire pour le faire venir à elle plutôt que l’inverse. Elle lui piqua finalement un nouveau grain de raisin, sur la grappe maintenant clairsemée, qu'elle foura rapidement dans sa bouche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous urgent ou comment se faire taper sérieusement sur les doigts. [Début Février 2100]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous urgent ou comment se faire taper sérieusement sur les doigts. [Début Février 2100]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: S&F - Monde :: Palais Impérial :: Appartements privés de l'Impératrice :: Bureau privé-
Sauter vers: