AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hell's Bells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Hell's Bells   Lun 15 Aoû - 13:15



Hell's Bells

Le jeu ne fait que commencer....

FORUM RPG FANTASTIQUE¤ REOUVERTURE ¤ 15LIGNES MINIMUM¤ ANNEE 2010 AU SEIN DE LONDRES

♦ Notre monde….♦



Qui es-tu?
Une âme? Un humain? Ou l’un de mes chasseurs? Peu importe en vérité puisque qui que tu sois tu m’appartiendras mais pour le moment tu n’as pas besoin de savoir , écoute déjà ce que j’ai à te dire.
Je me présente, je suis le diable mais nommes moi Lucifer. L’apparence que je prends aujourd’hui n’est qu’une parmi tant d’autre. J’estime uniquement qu’elle convient à cette époque en perdition et qu’elle séduit bien plus qu’un visage de démon. La terre est en proie à un enjeu dont le mal est le seul gagnant. Dieu le sait bien, c’est le bordel en enfer et c’est à moi de régler la merde qui s’en échappe. Que se passe-t-il exactement? Sois attentif et prend garde.

A l’aube du nouveau millénaire, il y a neuf ans, une brèche s’est ouverte au cœur de Londres, quelque chose que personne ne put voir mais qui prit forme sans que quiconque puisse s’en prévenir. Cette brèche n’était pas bien méchante, ce n’était pas la première ni la dernière et encore moins quelque chose d’extraordinaire. A l’opposé du ciel, les enfers sont bien plus proches de la terre, on pourrait même dire que ces deux univers se juxtaposent et se rencontrent parfois. Cette rencontre entraîne une ouverture et les âmes torturées depuis des millénaires ou quelques années s’en échappent et regagnent leur monde d’origine. Ses âmes n’ont pas atterrit chez moi par hasard, voleurs, menteurs, tueurs ou tout péché qui méritent de se retrouver dans mes flammes subit jusqu’à l’éternité la douleur qu’il a infligée au monde. Ainsi si tu étais un violeur, accuse de te faire torturer nuit et jour par des démons qui te souillent plus que nécessaire, si tu étais un pyromane, accuse de souffrir dans les flammes, de brûler éternellement encore et encore et ainsi de suite. Nos châtiments sont justes et toujours en conséquence du mal que tu as fait. Cependant si l’âme s’échappe, elle retourne sur terre. Et c’est une très mauvaise chose.
C’est pour cela que pour ses petites âmes échappées je soudoie des humains, ceux qui m’ont vendu leurs âmes ou l’âme de leurs enfants, enfin ceux qui ont passé contrat avec moi et qui me sont redevables. Je les charge de traquer, de chasser et de remettre ses âmes à leur place. Et c’est pour cela que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Les âmes se faisaient enfermer de nouveau et les minuscule brèches se refermaient.

Hors il y a neuf ans, la brèche qui s’est ouverte, a laissé échapper un grand nombre d’âme, j’ai dû augmenter le nombre de chasseur, c’était facile, l’humain est toujours avide de plus, malheureusement cela n’a pas réglé l’histoire et nous avons découvert que trop tard que cerbère avait disparut. Mon meilleur démon, gardien des âmes et de ses maudites brèches, s’est volatilisé.
Mon fils a décidé que la terre était son lieu de vie, qu’il y ferait naître un nouvel enfer, mais la terre appartient aux hommes et pas même moi, je n’aurais idée d’en changer cette règle. Après tout sans les hommes je n’ai pas de raison d’exister.

En neuf ans, les choses sont devenues difficiles, les brèches au cœur de Londres s’ouvrent et se ferment, tandis que mon fils reste maître du jeu. Il y a longtemps Dieu et moi-même en avons eu assez des martyrs, des hérétiques et des chasses aux sorcières, d’un commun accord, nous avons interdit l’accès à la terre aux démons et aux anges. S’ils y vont c’est à leur risque de mourir à petit feu. D’où le fait que j’use de chasseur. Mais il semblerait que ma progéniture est séduite l’un de mes gardiens et que, avide de posséder la terre ils libèrent tous deux les âmes de mes enfers. Et Londres sombre peu à peu dans des ténèbres qu’elle n’aurait jamais dû connaitre. Je suis le seul à pouvoir aller sur terre et engager des chasseurs, mes démons ne se risquent pas à la mort et donc au néant et je fais traquer ou j’essaye de le faire, mon fils et Cerbère, hors les âmes les protègent et nous sommes dans une merde sans nom.

Intrigue numéro 1: The Smog

"Je suis heureux de voir que mon histoire a retenue toute ton attention. Mais je n'ai pas terminé et nous allons devoir engager la conversation sur la suite des évènements.
Tu sais au début, j'ai pensé pouvoir régler l'histoire seul. Après tout, je suis le diable et de tous je suis le plus méchant. Mais tu sais, le mal n'est pas toujours que méchant et au delà de cela, il y a bien des choses qui caractérisent le mal. C'est pour cela qu'il existe, parce qu'il n'est pas que bête et stupide. Non, il est sournois, vicieux, attentif, observateur, bien des choses font partis des ombres. Et cela vaut pour tous les démons, même ceux qui m'ont trahit....
Dieu m' a laissé un an en fait pour régler tout cela puis il en a eu assez que rien ne s'arrange . Le brouillard s'insinue lentement sur Londres. Le Smog arrive, les anges vont tombés du ciel, revenir sur terre et le pacte passé a été brisé. Nous ne nous livrerons pas bataille l'un contre l'autre, non, nous allons devoir nous unir, essayer de le faire pour faire tomber ce fils prodigue qui espère prendre contrôle de ce monde! Mais Dieu a fait une bêtise, une horrible bêtise, il s'est sacrifié pour rompre ce pacte, il n'est pas mort, je sais ce qui lui est arrivé, mais je ne peux pas vous en parler. Je vais charger deux âmes pour cette tâche, Zenon de Lascelle et Amélia Clark, et je demanderais pardon aux anges de ne rien leur dire. Mais l'existence du monde en dépend désormais.
Thali va nous aider, elle sait tout de cette souffrance que j'ai du endurer pour devenir le maître des enfers, mais outre la menace de mon fils, il y a Vénus aussi qui s'est échappé, Damon s'en charge, Faust aussi, Peter Phills doit être surveillé de près, on ne sait pas de quoi est capable Vénus, probablement du pire, il réfute autant mon existence que celle de Dieu et s'il venait à toucher Cassandre, je ne m'en remettrais pas. "


Londres 18 Novembre 2010.

Un brouillard tombe lentement sur Londres, le fameux Smog. Il n'est pas très épais pour l'instant en vérité, il prend doucement forme et le jour reste encore visible. Les démons se préparent à accueillir les anges, les anges se préparent à revenir sur terre et seul le Diable est au courant de tout ce qui se tisse en secret, ne pouvant rien dire, ni rien révéler.
Son fils voit ce changement de temps avec opportunité, le brouillard, il en a rêvé, il sait que c'est sa chance mais qui sait véritablement ce qui va se passer? Même le diable tremble à l'idée que tout lui est secret...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strenghtandfaith.forum-actif.net
 
Hell's Bells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Archives :: Archives du forum :: Archives Partenariats-
Sauter vers: