AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les résistants

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Les résistants   Ven 12 Aoû - 18:44

Les résistants au gouvernement Livingstone

    Contre la dictature, contre le manque de liberté, contre l'imposteur qui se fait nommer Impératrice, les rebelles ont le point commun de s'engager et de s'opposer activement au tyran Livingstone. Ils n'ont qu'un désir, voir l'usurpatrice tomber. Beaucoup partagent leurs idéaux de monde meilleur, mais les motivations peuvent être diverses : le sens de la justice et de l'engagement, la vengeance, l'anticonformisme. Dans tous les cas (ou presque) ils œuvrent sous l'emblème de la Cible, unis, dans un mouvement organisés, et risquent tous la même peine : la mort. Généralement sous couvert d'une fausse identité ou d'un pseudonyme pour tenter de se protéger du gouvernement, des fuites, ou d'un camarade qui a parlé sous la torture. Personne ne peut réellement se venter de connaître ses partenaires de combat, par précaution, mieux vaut ne pas trop en savoir.

    Les résistants ces distingues généralement par leurs qualités qui détermine leur rôle au sein de l'organisation rebelle.
    • Les agents de liaison permettent la connexion entre les rebelles, ils sont le lien entre les différents niveaux de la hiérarchie et transmettent les ordres, leur capture lors de rafles sont les plus critiques car ils sont les fils qui relie la toile du réseau.
    • Les passeurs sont chargés de récupérer les armes, le matériel technologique, les composants pour les matériaux explosifs (parfois en pièce détacher) pour les faire entrer ou sortir de l'Empire (ou de la capital) en déjouant les contrôles des forces de l'ordre, ils peuvent également être chargé de faire entrer ou sortir des gens de l'Empire. Ils ont besoin de sang froid mais également de beaucoup de ressource, de calme et de charisme parfois également.
    • Les infiltrés où les indics' (parfois en double camp) sont chargés de récupérer les informations dans les différents milieu où ils évoluent. Soit en mission temporaire, soit directement sur leur lieux de travail, au JOP par exemple, dans les rangs même de la milice ou dans les bureaux du palais.
    • Les nettoyeurs sont charger des basses besognes de la Cible, élimination de personnes (taupes, traitres, miliciens gênants) mais également de faire disparaître les corps, nettoyer les scène de carnage, ils peuvent également être appelé pour des funérailles illégales. (corps de membres rebelles récupérés dans les sous sols du palais etc.)
    • Les personnes « d'actions » sont les hommes et les femmes engagés dans les actions de la Cible, aussi vastes qu'hétéroclites. Elles peuvent aller de la poses d'affiches anti-gouvernementale ou le tag de la propagande, à la distribution du Journal de la Cible, en passant par les actions plus forte telles que les poses de bombes ou les sabotages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strenghtandfaith.forum-actif.net
 
Les résistants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP BAL: Au Menu, victoire sangravette et purée de résistants
» [Récapitulatif] Résistants et autres espions
» Cérémonie d'Honneur aux Résistants
» Clan : Résistants
» RÉSISTANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Avant d'entrer en jeu :: Intégration :: Base de données omniscientes :: Résistants-
Sauter vers: