AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Les groupes de personnage   Lun 8 Aoû - 23:13

Ici sont explicités en détail chaque groupe de personnages que vous pouvez retrouver sur le forum. Au nombre de sept, vous devrez choisir le votre (d'ailleurs à préciser dans votre fiche personnage) et il déterminera en partie la création de votre caractère. Il est évidement possible de changer de catégorie selon l'évolution de votre personnage et de son histoire, ainsi, pensez à faire la demande d'un changement de catégorie à l'administrateur en temps voulu. Pour plus d'informations sur l'un des groupes, contacter l'administrateur ou les modérateurs qui se feront un plaisir de vous en dire plus. De même, si vous avez des idées et pensez que la description des groupes pourrait être améliorée, postez vos idées dans la partie "Suggestion" du forum.


Dernière édition par Admin le Lun 15 Aoû - 0:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strenghtandfaith.forum-actif.net
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Membres du gouvenement   Dim 14 Aoû - 23:47

Les membres du gouvernement Livingstone

Les ministres
    Si tout un monde gravite autour de l’Impératrice pour diriger l’Empire, peu d’hommes ou de femmes ont le privilège de détenir le pouvoir (relatif) que leur vaut leur rang de ministre. Au-delà d’être contrôlés et bridés, chaque ministres se trouvent être sur un siège éjectable, un seul mot de l’Impératrice, une seule erreur, et c’est la vie qu’ils peuvent perdre.

Les postes de Ministres :
  • Ministre de la Défense et des Affaires Étrangères [Cassandra Heminguay] il gère les différentes armées air/terre/marine et exécute les politiques de conquête selon les désirs de Son Altesse. Il peut également être appelé lors de manifestations trop importante de la population pour calmer ‘le jeu’ à grand renfort d’hommes et de blindés.
  • Ministre de la Communication [Luc De Guise] poste actuellement occupé par un ambassadeur envoyé par le Canada pour avoir à l’œil les agissements de l’Impératrice, celui-ci est, entre-autre, chargé de s’occuper de la propagande Impériale, de trouver comment faire avaler le régime Livingstone à la populace... tâche ingrate.
  • Ministre de la Culture, de la Jeunesse, de la Santé et des Sports [LIBRE] s’occupe de promouvoir les programmes scolaires, de la censure dans le domaine des arts et de la culture, de faire disparaître les œuvres subversives et de promouvoir l’image de l’Impératrice.
  • Chef de la Milice [Cassandra Jones] est à la tête de la Milice, supervise les opérations de répression ainsi que les interrogatoires, veille à l’intégrité des rangs et diriges les purges au sein du gouvernement.
  • Ministre de l’intérieur [LIBRE] s’occupe principalement de gérer les problèmes de sécurité interne, il est le chef de la police mais son grand rôle et de synchroniser l’Empire, tellement vaste que cela fait un travail assez conséquent.On retrouve plus ou moins sous ses ordres (moins que plus d’ailleurs) le Chef de la Milice. Celui-ci gère la Milice d’Hegemony et s’occupe de faire régner l’ordre dans la capitale, ce qui n’est pas toujours très simple.
  • Ministre de la recherche [LIBRE] s’occupe de prendre toutes les grandes décisions concernant la recherche aussi bien scientifique, atomique et technologique que médicale ou de l’armement pour placer l’Empire à la première place mondiale.



Les autres
    Nombres sont les sous-fifres de l’Empire, invisibles mais nécessaires, ils font partie du rouage du gouvernement, ils sont généralement directement rattaché à un ministère. Bras droits, secrétaires, exécutants, traducteurs, ils ont bien des fonctions et font légions dans le palais, mais attention, ils sont loin d’être indispensables et sont souvent la cible des humeurs de l’Impératrice.


Dernière édition par Admin le Dim 14 Aoû - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strenghtandfaith.forum-actif.net
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Entourage de l'Impératrice   Dim 14 Aoû - 23:48

Entourage de son Impératrice Suprême

    Les personnes composant l’entourage de Livingstone sont bien généralement, de par leur statut, dissociées du gouvernement. Liées à l’Impératrice par le sang, tels les membres de sa famille, par l’affection ou l’intérêt dans le cas des courtisanes, dames (ou hommes) de compagnie ou encore ambassadeurs, ou par la servitude dans le cas des nombreux domestiques et suivants, ces personnes sont entièrement dévouées à leur Altesse Suprême. Cette loyauté peut être aussi sincère chez les personnes qui croient en la supériorité de leur sauveuse, que feinte pour tous les méprisables hypocrites qui, de par leur position dans la cour de Livingstone pensent pouvoir entrevoir et posséder du pouvoir.

La famille impériale :
  • Deux frères ainés [Aaron Livingstone] et [Keith Livingstone PNJ]
  • Une nièce [Violet Livingstone] fille de Keith
  • Un oncle, un cousin, une grand-mère... [Propositions à faire aux Administrateurs]
Leur position privilégiée implique un certain nombre non négligeables de privilèges, mais également leur impose de tenir une certaine image.


Les dames et hommes de compagnie :
    Profiteurs ou admirateurs, l’Impératrice se moque bien de savoir quelles sont les réelles motivations qui poussent ces personnes à chercher à être à tout prix dans ses bonnes grâces. Leur devoir est de répondre aux désirs de l’Impératrice, d’être à son entière disposition et d’agir comme celle-ci l’ordonne. Une telle place est aussi dangereuse qu’elle offre de privilèges alléchants. Ces personnes on également pu être choisit par son Altesse elle-même, pour ses talents, sa beauté ou simplement par intérêt, difficile alors de refuser la proposition.

Les majordomes, suivantes et larbins:
    Plus qu'un travail, il s'agit d'un véritable dévouement à l'Impératrice, répondre à ses moindres caprices, parfaire ses désirs, être là dès qu'elle en a besoin, lui obéir au doigt et à l’œil en somme. Ces personnes n'ont que très peu de libertés et pourraient presque avoir le statut d'esclaves (s'ils n'étaient pas rémunérés), ils sont à l'entière disposition de Livingstone et ils font bien souvent les frais malheureux des colères de la tyran, de ses accès de violence, maltraité parfois, ils peuvent avoir le rôle de souffre douleur. Mais étrangement, pour chacune de ces personnes, ce travail est un choix.


Les espions, et hommes de main
    Les espions privés de l'Impératrice, comme ses hommes de main, sont des êtres extrêmement distrait, qui sont généralement invisible aux yeux du reste du personnel. Sous la couverture d'un insignifiant serviteur où d'un sous-fifre quelconque, ils ont libre champ pour surveiller, épier, espionner, infiltrer le palais et faire directement leur rapport à son Altesse. Parfois leur est confié la tâche de faire discrètement disparaitre un homme (ou une femme), ils interviennent dès que l'Impératrice ne veut pas faire grand cas d'une trahison, ou d'une vengeance personnelle.


Dernière édition par Admin le Dim 14 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strenghtandfaith.forum-actif.net
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Les citoyens communs   Dim 14 Aoû - 23:49

Citoyens de l'Empire

    Ces citoyens de l’Empire, que l'on distingue ici par le terme de « communs » en opposition aux hommes et aux femmes engagés dans la résistance (voir la section « rebelles »), tentent de vivre leur vie comme ils le peuvent dans le régime totalitaire qu'impose Livingstone. On retrouve cependant des divisions au sein même de ce groupe, la classe sociale jouant souvent un rôle centrale dans la fragmentation de cette catégorie.

    • Les classes aisées montrent une singulière tendance à se rapprocher du régime. D'une part car elles bénéficies des privilèges d'une vie confortable que procure l'argent, ne connaissant ni les restrictions, ni les privations, d'autre part, car elles voient dans le régime une opportunité et un moyen de s'enrichir en profitant du système. A l'abri des répressions gouvernementales, elles n'ont rien à craindre tant qu'elles ferment les yeux sur le manquent de liberté. Il existe évidement des exceptions et même dans les rangs des plus fortunés se cache les ennemis dangereux de la dictature.

    • Les classes prolétaires se trouvent être les classes les plus pauvres et vivent dans les quartiers les plus vétuste et probablement les plus dangereux de la ville, loin du centre et du luxe de la tyrannie. Rationnés par les coupons d'alimentations et pour la grande majorité, condamnée aux travaux les plus minables et sous-payés, l'injustice constante dans laquelle elles vivent les pousse à se rebeller aussi bien qu'à se taire sous la peur et pour tenter de tout simplement survivre. Si les habitants des quartiers pauvres sont les plus aptes à se révolter, ils sont les premiers à subir la colère du gouvernement, les rafles ainsi que les punitions abusives.

    • La minorité de la classe moyenne dans la capitale la fait passé presque inaperçue. Principalement formée de fonctionnaires, elles s’exile parfois de la campagne pour Hegemony ou s'est formée d'hommes et de femmes s'étant tirés avec difficulté de la misère. Ayant connu la pauvreté où la douceur de vie de province, ces personnes préfèrent d'autant plus fermer les yeux sur le monde qui les entoure en tentant de mener une vie correcte.


Dernière édition par Admin le Dim 14 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strenghtandfaith.forum-actif.net
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Les rebelles   Dim 14 Aoû - 23:53

Les résistants au gouvernement Livingstone

    A ne mentionner que dans la fiche admin !
    Contre la dictature, contre le manque de liberté, contre l'imposteur qui se fait nommer Impératrice, les rebelles ont le point commun de s'engager et de s'opposer activement au tyran Livingstone. Ils n'ont qu'un désir, voir l'usurpatrice tomber. Beaucoup partagent leurs idéaux de monde meilleur, mais les motivations peuvent être diverses : le sens de la justice et de l'engagement, la vengeance, l'anticonformisme. Dans tous les cas (ou presque) ils œuvrent sous l'emblème de la Cible, unis, dans un mouvement organisés, et risquent tous la même peine : la mort. Généralement sous couvert d'une fausse identité ou d'un pseudonyme pour tenter de se protéger du gouvernement, des fuites, ou d'un camarade qui a parlé sous la torture. Personne ne peut réellement se venter de connaître ses partenaires de combat, par précaution, mieux vaut ne pas trop en savoir. Les résistants ces distingues généralement par leurs qualités qui détermine leur rôle au sein de l'organisation rebelle.

    • Les agents de liaison permettent la connexion entre les rebelles, ils sont le lien entre les différents niveaux de la hiérarchie et transmettent les ordres, leur capture lors de rafles sont les plus critiques car ils sont les fils qui relie la toile du réseau.


    • Les passeurs sont chargés de récupérer les armes, le matériel technologique, les composants pour les matériaux explosifs (parfois en pièce détacher) pour les faire entrer ou sortir de l'Empire (ou de la capital) en déjouant les contrôles des forces de l'ordre, ils peuvent également être chargé de faire entrer ou sortir des gens de l'Empire. Ils ont besoin de sang froid mais également de beaucoup de ressource, de calme et de charisme parfois également.


    • Les infiltrés où les indics' (parfois en double camp) sont chargés de récupérer les informations dans les différents milieu où ils évoluent. Soit en mission temporaire, soit directement sur leur lieux de travail, au JOP par exemple, dans les rangs même de la milice ou dans les bureaux du palais.


    • Les nettoyeurs sont charger des basses besognes de la Cible, élimination de personnes (taupes, traitres, miliciens gênants) mais également de faire disparaître les corps, nettoyer les scène de carnage, ils peuvent également être appelé pour des funérailles illégales. (corps de membres rebelles récupérés dans les sous sols du palais etc.)


    • Les personnes « d'actions »  sont les hommes et les femmes engagés dans les actions  de la Cible, aussi vastes qu'hétéroclites. Elles peuvent aller de la poses d'affiches anti-gouvernementale ou le tag de la propagande, à la distribution du Journal de la Cible, en passant par les actions plus forte telles que les poses de bombes ou les sabotages.



Dernière édition par Admin le Ven 8 Jan - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strenghtandfaith.forum-actif.net
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Les double camps   Dim 14 Aoû - 23:55

En construction

A mentionner dans la fiche admin


Dernière édition par Admin le Ven 8 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strenghtandfaith.forum-actif.net
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Les personnages influents   Dim 14 Aoû - 23:55

Les personnages influents

    Hommes et femmes possédant presque le statut d'intouchables de par leur rangs dans la société, leur fortune, leur notoriété ou encore leur immunité diplomatique. Ils sont considérés comme indépendant du gouvernement, bien que cela reste très souvent à prouver puisque l'Impératrice elle-même à tout intérêt à les placer dans son camp. Ils sont les seuls personnes en mesure de posséder un réel pouvoir après l'Impératrice. Il peut s'agir d'ambassadeur d'autre pays, alliés ou non, de PDG des plus grandes firmes impériales ou internationales, des plus grosses richesses du pays, mais également des stars adulées par la population. Si leur privilèges sont nombreux, ils n'échappent pas au risque de subir les foudres de Son Altesse s'ils venaient à tomber pour trahison à l'Empire. Leur jugement (et leur probable mort) en revanche pourrait prendre des proportions qui feront réfléchir Livingstone à deux fois, telles qu'une déclaration de guerre ou la rupture de très gros contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strenghtandfaith.forum-actif.net
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
avatar

Messages : 597
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Les miliciens   Dim 14 Aoû - 23:55

En construction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strenghtandfaith.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les groupes de personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones
» Le personnage à enfermer à l'asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Avant d'entrer en jeu :: Intégration-
Sauter vers: