AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Membres de l'entourage de l'Impératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Membres de l'entourage de l'Impératrice   Lun 8 Aoû - 22:43

Entourage de son Impératrice Suprême

    Les personnes composant l’entourage de Livingstone sont bien généralement, de par leur statut, dissociées du gouvernement. Liées à l’Impératrice par le sang, tels les membres de sa famille, par l’affection ou l’intérêt dans le cas des courtisanes, dames (ou hommes) de compagnie ou encore ambassadeurs, ou par la servitude dans le cas des nombreux domestiques et suivants, ces personnes sont entièrement dévouées à leur Altesse Suprême. Cette loyauté peut être aussi sincère chez les personnes qui croient en la supériorité de leur sauveuse, que feinte pour tous les méprisables hypocrites qui, de par leur position dans la cour de Livingstone pensent pouvoir entrevoir et posséder du pouvoir.

La famille impériale :
  • Deux frères ainés [Aaron Livingstone] et [Keith Livingstone PNJ]
  • Une nièce [Violet Livingstone] fille de Keith
  • Un oncle, un cousin, une grand-mère... [Propositions à faire aux Administrateurs]
Leur position privilégiée implique un certain nombre non négligeables de privilèges, mais également leur impose de tenir une certaine image.


Les dames et hommes de compagnie :
    Profiteurs ou admirateurs, l’Impératrice se moque bien de savoir quelles sont les réelles motivations qui poussent ces personnes à chercher à être à tout prix dans ses bonnes grâces. Leur devoir est de répondre aux désirs de l’Impératrice, d’être à son entière disposition et d’agir comme celle-ci l’ordonne. Une telle place est aussi dangereuse qu’elle offre de privilèges alléchants. Ces personnes on également pu être choisit par son Altesse elle-même, pour ses talents, sa beauté ou simplement par intérêt, difficile alors de refuser la proposition.

Les majordomes, suivantes et larbins:
    Plus qu'un travail, il s'agit d'un véritable dévouement à l'Impératrice, répondre à ses moindres caprices, parfaire ses désirs, être là dès qu'elle en a besoin, lui obéir au doigt et à l’œil en somme. Ces personnes n'ont que très peu de libertés et pourraient presque avoir le statut d'esclaves (s'ils n'étaient pas rémunérés), ils sont à l'entière disposition de Livingstone et ils font bien souvent les frais malheureux des colères de la tyran, de ses accès de violence, maltraité parfois, ils peuvent avoir le rôle de souffre douleur. Mais étrangement, pour chacune de ces personnes, ce travail est un choix.


Les espions, et hommes de main
    Les espions privés de l'Impératrice, comme ses hommes de main, sont des êtres extrêmement distrait, qui sont généralement invisible aux yeux du reste du personnel. Sous la couverture d'un insignifiant serviteur où d'un sous-fifre quelconque, ils ont libre champ pour surveiller, épier, espionner, infiltrer le palais et faire directement leur rapport à son Altesse. Parfois leur est confié la tâche de faire discrètement disparaitre un homme (ou une femme), ils interviennent dès que l'Impératrice ne veut pas faire grand cas d'une trahison, ou d'une vengeance personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strenghtandfaith.forum-actif.net
 
Membres de l'entourage de l'Impératrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix l'impératrice
» Sysy l'impératrice ?
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» Ce qu'il se passera dans le tome 8. (spoilers ;D)
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Avant d'entrer en jeu :: Intégration :: Base de données omniscientes :: Entourage de l'Impératrice-
Sauter vers: