STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le gouvernement Livingstone

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
Admin


Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

Le gouvernement Livingstone Empty
MessageSujet: Le gouvernement Livingstone   Le gouvernement Livingstone EmptyLun 8 Aoû - 22:29

Les membres du gouvernement Livingstone

Les ministres
    Si tout un monde gravite autour de l’Impératrice pour diriger l’Empire, peu d’hommes ou de femmes ont le privilège de détenir le pouvoir (relatif) que leur vaut leur rang de ministre. Au-delà d’être contrôlés et bridés, chaque ministres se trouvent être sur un siège éjectable, un seul mot de l’Impératrice, une seule erreur, et c’est la vie qu’ils peuvent perdre.

Les postes de Ministres :
  • Ministre de la Défense et des Affaires Étrangères [Cassandra Heminguay] il gère les différentes armées air/terre/marine et exécute les politiques de conquête selon les désirs de Son Altesse. Il peut également être appelé lors de manifestations trop importante de la population pour calmer ‘le jeu’ à grand renfort d’hommes et de blindés.
  • Ministre de la Communication [Luc De Guise] poste actuellement occupé par un ambassadeur envoyé par le Canada pour avoir à l’œil les agissements de l’Impératrice, celui-ci est, entre-autre, chargé de s’occuper de la propagande Impériale, de trouver comment faire avaler le régime Livingstone à la populace... tâche ingrate.
  • Ministre de la Culture, de la Jeunesse, de la Santé et des Sports [LIBRE] s’occupe de promouvoir les programmes scolaires, de la censure dans le domaine des arts et de la culture, de faire disparaître les œuvres subversives et de promouvoir l’image de l’Impératrice.
  • Chef de la Milice [Cassandra Jones] est à la tête de la Milice, supervise les opérations de répression ainsi que les interrogatoires, veille à l’intégrité des rangs et diriges les purges au sein du gouvernement.
  • Ministre de l’intérieur [LIBRE] s’occupe principalement de gérer les problèmes de sécurité interne, il est le chef de la police mais son grand rôle et de synchroniser l’Empire, tellement vaste que cela fait un travail assez conséquent.On retrouve plus ou moins sous ses ordres (moins que plus d’ailleurs) le Chef de la Milice. Celui-ci gère la Milice d’Hegemony et s’occupe de faire régner l’ordre dans la capitale, ce qui n’est pas toujours très simple.
  • Ministre de la recherche [LIBRE] s’occupe de prendre toutes les grandes décisions concernant la recherche aussi bien scientifique, atomique et technologique que médicale ou de l’armement pour placer l’Empire à la première place mondiale.



Les autres
    Nombres sont les sous-fifres de l’Empire, invisibles mais nécessaires, ils font partie du rouage du gouvernement, ils sont généralement directement rattaché à un ministère. Bras droits, secrétaires, exécutants, traducteurs, ils ont bien des fonctions et font légions dans le palais, mais attention, ils sont loin d’être indispensables et sont souvent la cible des humeurs de l’Impératrice.

Revenir en haut Aller en bas
https://strenghtandfaith.forum-actif.net
 
Le gouvernement Livingstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gouvernement et sa politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Avant d'entrer en jeu :: Intégration :: Base de données omniscientes :: Gouvernement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser