STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall Empty
MessageSujet: RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall   RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall EmptyMar 31 Mai - 11:35

Bonjours

J'aurais aimé faire une petite soirée à l'hotel. Pour célébrer ses cents ans. Je ne sais pas quand placé cet évènement (un petit indice) mais tout ce que je puis vous dire c'est que Pain sera là en tant que photographe officiel, Monsieur Dickins aussi (c'est un habitué du spa), Mlle Hatsuna ne sait pas encore, Dani viendra peut être, Miss Lawson devait chanter mais elle a un éclopé à la maison Very Happy

Enfin je lance l'idée, à voir qui cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall Empty
MessageSujet: Re: RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall   RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall EmptyMar 31 Mai - 14:21

Je suis pour Very Happy
Will viendra évidemment, Uriel restera sans doute chez lui, Red risque de venir pour récupérer des infos, Suzy... Sans doute pas. Siiri absolument pas, Amaury risque de ne pas pouvoir par flemme, Vi est en captivité et Sasha... Si Ato vient. Et Selena non, à moins d'un évenement exceptionnel ^^'
Et mon nouveau perso pointera sans doute le bout de son nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall Empty
MessageSujet: Re: RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall   RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall EmptyMar 31 Mai - 14:23

ah bah ato ira surement si elle est accompagné, sinon non XD elle a fournit les nouvelles caméras de surveillance a l'hotel XD mais faut qu'on voit pour placer ca dans leur relation XD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Le silence est d'or
Adam Kane


Messages : 413
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Morose

RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall Empty
MessageSujet: Re: RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall   RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall EmptyMar 31 Mai - 14:33

Roooh faut que j'arrive à me rappeler de tous mes perso *se creuse la tête*
Adam, non il est agonisant dans son lit avec Jenn. Julianne... euh bah vous voyez tous l'incongrue de la situation. Gab me souffle que je dois le prendre pour voir Red *soupire*, Patou sera là. Joane probablement encore aux soins intensifs. Ah ! Hayden sera là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall Empty
MessageSujet: Re: RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall   RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Avant d'entrer en jeu :: Informations :: Informations RP :: Mise en place des nouvelles intrigues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser