STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall Empty
MessageSujet: RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall   RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall EmptyMar 31 Mai - 11:35

Bonjours

J'aurais aimé faire une petite soirée à l'hotel. Pour célébrer ses cents ans. Je ne sais pas quand placé cet évènement (un petit indice) mais tout ce que je puis vous dire c'est que Pain sera là en tant que photographe officiel, Monsieur Dickins aussi (c'est un habitué du spa), Mlle Hatsuna ne sait pas encore, Dani viendra peut être, Miss Lawson devait chanter mais elle a un éclopé à la maison Very Happy

Enfin je lance l'idée, à voir qui cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Weissman

Suzy Weissman


Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall Empty
MessageSujet: Re: RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall   RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall EmptyMar 31 Mai - 14:21

Je suis pour Very Happy
Will viendra évidemment, Uriel restera sans doute chez lui, Red risque de venir pour récupérer des infos, Suzy... Sans doute pas. Siiri absolument pas, Amaury risque de ne pas pouvoir par flemme, Vi est en captivité et Sasha... Si Ato vient. Et Selena non, à moins d'un évenement exceptionnel ^^'
Et mon nouveau perso pointera sans doute le bout de son nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP groupe / Les 100 ans du Pershing Hall Empty