AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scénario 1.2 : Une fin mitigée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Scénario 1.2 : Une fin mitigée   Mer 17 Nov - 2:07

-Scénario 1.2 : Conclusion d'un coup d'éclat -

    La préparation de la Grande Parade avait nécessité tant d'efforts, les voilà réduits au néant en un instant alors que le jour qui devait symboliser la grandeur d'un tyran s'est révélé être la cible des actes de rébellion de la résistance.

    La fête a rapidement tournée au cauchemars quand, parmi la foule et dans les gradins officiels, trois bombes ont explosé les unes après les autres. La diversion parfaite, en plus d'avoir semer la panic et créer un immense mouvement de foule alors que les spectateurs étaient venus en masse s'attrouper pour venir assister aux réjouissance, à permis à la Cible de libérer les leurs promis à l'exécution mais aussi de tuer un ministre du gouvernement du despote et de placer celle-ci dans le coma.

    Ceci semble donc être une réussite pour les résistants, mais c'est sans compter sur la répression qui va s'en suivre. Un pareil affront ne peut être toléré dans l'Empire et, en attendant le rétablissement de Livingstone, Aaron, son frère, compte bien organiser la recherche, la traque des rebelles ainsi que leur exécution immédiate.

    Les contrôles renforcés, les libertés davantage restreintes par de nouvelles lois, la population risque bien de souffrir des actes téméraires de la Cible, qui si elle a prouvée qu'elle était capable d'agir sera également traité la principale responsable des conditions de vie toujours plus dure imposées aux habitants. Son coup d'éclat censée éveiller les consciences risque bien de lui porter préjudice. En attendant, la lutte dans les deux camps continus et aucun ne compte baisser les bras tant qu'il n'aurait pas éliminer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strenghtandfaith.forum-actif.net
 
Scénario 1.2 : Une fin mitigée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» [Scénario] La voix des Damnés
» table aléatoire de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Avant d'entrer en jeu :: Informations :: Scénarios :: Intrigue 1.0-
Sauter vers: