AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE 1.0 : LA GRANDE PARADE IMPERIALE [28 Février 2100 - CLOS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Kane
Le silence est d'or
avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Morose

MessageSujet: INTRIGUE 1.0 : LA GRANDE PARADE IMPERIALE [28 Février 2100 - CLOS]   Jeu 8 Juil - 23:47

Adam n'avait pas prévu grand chose de particulier pour ce jour qui n'aurait d'inhabituel pour lui. Certes un bon demi-million de personnes allait être dans la rue à faire la fête, se masser comme des bêtes pour voir des miettes du spectacle, se piétiner pour n'avoir ne serait-ce qu'un coucou de leur Impératrice Adorée. Mais tout ça ne touchait absolument pas Adam. Il n'avait aucunement l'intention de mettre le nez dehors. S'il voulait s'emmerder devant les « réjouissance » de la journée, il le ferait depuis son écran de télévision. Ça reviendrait au même, il aurait simplement moins froid et serait confortablement installé avec sa petite Jenn dans le creux de ses bras.

Non, aujourd'hui pour les Kane-Lawson au 218bis de Baker Street ça serait grasse matinée puis réveille en douceur aux rayons du soleil. Pour Adam : contemplation de sa déesse qu'il ne tarderait pas de couvrir de papouilles câlines (voire coquine !). Peut-être finirait-ils par avoir le courage de se lever et de se diriger vers la cuisine où Adam préparerait du café et Jenn les tartines au vrai beurre. Ils auraient alors tous les deux leur bol de café dans les mains et se contemplerait mutuellement à la dérobé, observant d'un œil amusé le petit manège de l'autre. Cela finirait probablement en « chat » dans tout l'appartement et ils tomberaient essoufflés comme des gamins sur le canapé riant et se tordant de crampe au ventre à cause de leur fou-rire. Après il serait surement temps de s'habiller et de réaliser un minimum de tâches sérieuses dans la maison. Jenn' s'occuperait de s'affairer à la cuisine, entre vaisselle, préparation d'un petit repas, tandis que le mâle dominant passerait un coup de chiffon, l'aspirateur et irait faire le lit. Ensuite ils se retrouveraient une nouvelle fois. Adam arrivant silencieusement derrière Jenn qui trop occupée à saler comme il faut la gamelle en train de mijoté pour le voir et il la prendrait dans ses bras, lui déposant au passage un baiser dans le cou. Ils remercieraient Livingstone de s'amuser à faire ses petite démonstration de pouvoir et à donner une journée de congé national. Adam irait ensuite faire de la paperasse, lunettes sur le bout de son nez, concentré sur une liasse de feuille rependue sur la table de la salle à manger. Et la journée passerait.

Jusqu'à ce que Jenn, affalée dans le canapé en regardant d'un œil très peu intéressé la Parade à la télé en attendant que son homme ai fini, s'écrit de venir voir. Ils resteraient alors sans voix devant la vision depuis l'hélicoptère officiel et la scène de carnage.
Immédiatement les deux amants penseraient à la même chose. Evan. Il faudrait que Jenn assure à l'homme que son frère devait bien aller, surtout qu'il avait maintenant juré de faire attention à lui avec le futur bébé qui allaient éclairer leur vie. Et Adam réussirait à se retenir d'appeler son frère pendant... vingts minutes au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
INTRIGUE 1.0 : LA GRANDE PARADE IMPERIALE [28 Février 2100 - CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krokmou à la grande parade de New york
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Résumé de l'intrigue
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» Une ile d'ordures plus grande que le Texas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: S&F - Monde :: Hegemony :: Centre Ville :: Centre :: *EVENEMENT * Grande Parade Impériale-
Sauter vers: