AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maison d'Adrian Delias | Soirée télé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Maison d'Adrian Delias | Soirée télé?   Lun 15 Mar - 14:05

*** Premier post ***

Ce soir-la, Adrian avait dîné léger, ce qui était plutôt rare. Il avait la chance d'avoir une maison dans la périphérie d'Hegemony, dans un quartier plutôt calme et sécurisé. Il respectait le couvre-feu (De toute façon il n'aimait pas sortir de chez lui) et n'avait donc aucun ennui particulier. Sa discrétion et son compte en banque raisonnablement rempli lui assuraient une retraite paisible et tranquille. Après avoir fermé les volets et tiré les rideaux, il avait fait un petit tour à la bibliothèque, hésité, puis fermé la porte de la petite pièce. Souriant, il avait apporté le téléphone dans le salon, au cas ou quelqu'un se souvienne du numéro, et s'était installé confortablement dans son fauteuil préféré, devant la télévision, allumant une chaîne au hasard. Il hésita quelques minutes entre une émission de divertissement musical et un film policier, puis finit par pencher pour le second. Une petite icône en bas de l'écran lui proposa une projection du film en 3D, et il s'énerva sur la télécommande tactile pour enlever le carré qui clignotait sur les preuves découvertes par une jeune policière aux cheveux blonds bouclés.

Koko était arrivée sans un bruit, attirée sans aucun doute par les biscuits secs que son maître croquait à l'autre bout de la pièce.

- Oh la, petite gourmande!
Depuis quatre ans qu'ils vivaient ensemble, il n'avait toujours pas apprit à lui dire non. Il résistait du mieux qu'il pouvait, et finissait par craquer. Surtout quand elle mettait sa tête sur le rebord du fauteuil, comme maintenant...
Le laïka noir donna un grand coup de langue sur la main de son maître, avalant en même temps le biscuit qui s'y trouvait.

-Sale bête, va..., grogna Adrian affectueusement en s'essuyant la main sur le pantalon.
Il caressa machinalement la tête de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Maison d'Adrian Delias | Soirée télé?   Mer 7 Avr - 23:34

Son Altesse l'Impératrice Suprême, dans son éternelle croisade pour éradiquer la misérable vermine terroriste qui tentait de proliférer dans son Empire et déstabiliser le pouvoir, avait pour but de parer leurs stratégies et d'infiltrer au mieux leur rang ainsi que de se protéger de leurs espions dans les institutions impériales, notamment au palais et dans la milice. Pour ça, elle avait l'intention de leur couper l'herbe sous le pied. D'une en faisant former ses propres espions par les meilleurs. Pour cela, elle avait entendu parler d'un homme, un ancien professeur de théâtre selon les fichier. Professeur réputé, écrivain, homme respecté et respectable qui n'avait jamais eu de problème avec les autorités et qui bénéficiait d'une position tout à fait confortable.

Dans un deuxième temps, l'homme, Adrian Delias de son nom et prénom, devrait tenter de repérer, grâce à ses talents particuliers, toute personne se posant comme étant un traitre au régime, mais tout ça, en tout discrétion bien sûr.
Joane Livingstone avait donc confier à un sous fifre la mission de joindre Mr Delias, et de le convaincre, en lui faisant comprendre au passage qu'il n'avait pas vraiment le choix, de se rendre le plus rapidement au palais enfin d'avoir un entretien avec quelqu'un qui pourrait lui expliquer la tâche qui lui incomberait, si ce n'était pas l'Impératrice qui le recevrait en personne, elle verrait selon son emploi du temps.

Le sous-fifre en question n'avait eu aucun mal à trouver le numéro de téléphone d'Adrian et il l'avait appeler en soirée, quelques minutes après le couvre-feu, là où, dans la logique des choses, l'homme serait chez lui. Le secrétaire charger de joindre Delias espérait que l'homme décrocherait rapidement, mais plus encore, qu'il accepterait sans trop de mal la « proposition » que lui faisait Livingstone, il ne voulait pas à avoir à recourir à une tonne d'argument et encore moins au menace.
La tonalité résonna plusieurs fois dans le combiné et le secrétaire jouait distraitement avec un stylo, l'appareil coincé entre son oreille et son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strenghtandfaith.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maison d'Adrian Delias | Soirée télé?   Lun 19 Avr - 12:54

Le téléphone sonna en début de soirée, et Adrian décrocha d'un air bougon, car il s'était plongé dans l'enquête et n'avait aucune envie d'être dérangé.
Il se demanda d'abord qui cela pouvait-il bien être, surtout à une heure pareille, et finit pas répondre par curiosité. Il se rendit vite compte qu'il ne connaissait pas la voix mais l'intonation professionnelle assez autoritaire le renseigna bien assez vite sur la nature de l'appel.

Ses réponses étaient "Bien" et "Entendu", selon la question posée. Pas très original et surtout très bref, il gardait un ton poli mais n'avait aucune envie que la discussion s'éternise. Il accepta vaguement tout ce qu'il lui était proposé, songeant qu'il verrait mieux une fois sur place. Le Palais... Il allait y avoir plein de gens qui allaient le regarder, lui poser des questions, s'agiter autour de lui. Avant de décrocher, il ajouta tout de même un "Bonne soirée à vous", puis se concentra à nouveau sur son film.

Qu'est-ce que l'Impératrice pouvait bien vouloir à un vieil homme comme lui ? On ne lui avait décrit que très vaguement la "mission" qu'il lui était donnée, et avait eu très envie de répondre qu'il était à la retraite et avait déjà bien remplit sa tâche de citoyen durant ses années de travail, mais il ne voulait s'attirer aucun ennui. Et il était aussi un peu curieux de savoir ce qu'il se passait dans les hautes sphères, ce qui se disait, le point de vue des nobles, la décoration du Palais...Ce que l'on y mangeait... Il sourit à Koko qui le regardait d'un air bête, comme se demandant pourquoi son maître semblait soudain si pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maison d'Adrian Delias | Soirée télé?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Adrian Delias | Soirée télé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Archives :: Archives RP :: Archives Hegemony-
Sauter vers: