AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suzy Weissman

avatar

Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Mar 20 Avr - 0:34

Je reviens de Bourges ou j'ai vu Uriiiiiiiiiieeeeeeeel en concert!!!
Notez : ils ont tenu 1h30, deux heures en jouant 8 chansons! Nous avons eule driot à un magistral, "nous sommes très heureux d'être avec vous, merci pour tout votre amour et votre soutien , on vous aime!" (en anglais XD)

Et et et
Tadaaaaaaaaaam







Bon, les photos sont pas très nettes, ça bougeait pas mal... XD
Mais un grand moment, surtout quand il a joué Ocean!
A REFAIRE!!

(la première photo, c'est malheureusement pas lui, mais sons sosie, un mec super sympa...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Mar 20 Avr - 19:33

Boulet lampaiiiiire !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Mar 20 Avr - 19:43

Purée Suzy, vraiment cru que c'était lui sur la photo en gros plan mdr t'as failli m'avoir!

Leina, j'adore tes dessins, comme toujours! Ils sont tellement fidèles aux persos je trouve!

My turn de balancer des photos à moi, qui n'ont rien à voir avec le fofo, je précise....

So.... Aujourd'hui, 6h du mat, Kings And Queens à fond dans les oreilles, Jared perché sur mon épaule tel mon petit ange gardien, je m'en vais en courant (oui, oui, en courant!) vers le beau Lac Léman (et en plus je fais des rimes Laughing ) pour prendre une bonne bouffée d'air pur et d'énergie et tenter de faire quelques clichés potables par la même occasion. En voici donc certains dont je ne suis pas complètement déçue (sur les 290, heureusement que j'en ai trouvé!). Avis et critique (virulente ou non) vivement encouragés!

Spoiler:
 


Dommage que les couleurs ne ressortent pas bien...

Spoiler:
 


J'adore celle-ci, elle me fait penser à une peinture...

Spoiler:
 


On s'amuse comme on peut! Laughing

Spoiler:
 


Le petit canard qui vient dire coucou juste à ce moment-là

Spoiler:
 


Bon je m'arrête là, je vous fais grâce des autres lol Il n'y a absolument pas d'idées précises derrière ces photos ou de recherche particulière, juste l'humeur du moment et ce que l'album This Is War m'inspirait Wink

EDIT : pas vu que ça me coupait une partie des photos... pas bien grave, mais du coup on voit pas le petit canard sur la dernière photo lol tant pis!

_________________


Dernière édition par Evan Kane le Mar 20 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
avatar

Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Mar 20 Avr - 19:53

Ahhhhhh mais j'avais pas vu que ça avait posté ici !!!

à Suzy : Cool les photos Su ^^ Moi je le vois dans 8 jours ! Troooooooop pressée, tu viendras à la sortie ?

Pat à Leina: Wouhouuuu trop la classe ! What a Face

à Evan : Bon tu le sais déjà, mais j'adore ^^ (bon le cadre aide un peu XD) mais je trouve vraiment les couleurs trop belle et super soft, doux et agréable à regardé ! le cadrage est sympa et c'est juste trop beau, voilà, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzy Weissman

avatar

Messages : 519
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Mar 20 Avr - 22:04

Ouais, Ju s'y est laissée prendre ^^ D'ailleurs, oui j'essaie de venir à la sortie, si un certain feignant de ma connaissance accepte de perdre une soirée en m'y accompagnant XD

Leina, super dessiiiiiiins!!! <3
Evan, super photoooooooo <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin/ Maître du monde/ MJ à temps partiel
avatar

Messages : 598
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Mer 21 Avr - 10:53

Coooooooool par contre je viens de faire un constat assez affligeant... le lendemain matin il faut que je sois à 6.30 à Reims... je sais pas si on va rentrer de nuit ou quoi Question

Bon moi je suis jalouse de celles qui font des beaux dessins et des belles photos, Coline tu veux pas les snober avec moi ? (parce que je vais avoir l'air con si je boude toute seule Laughing ) *est dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strenghtandfaith.forum-actif.net
Amaury Scherr

avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Mer 21 Avr - 13:43

Mdr, ouais, je sais pas comment on ferait pour rentrer, nous ^^"
Juste une question d'organisation, hein ><
Ben après oui, à la limite, y'a le taxi, ou sinon, ben on dormira dans une gare en attendant le premier métro lawl

Ben oui, je veux bien les snober avec toi, parce que moi, j'en suis pas à ce point-là, en dessin XD loin de là ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
avatar

Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Mer 21 Avr - 13:46

Okay, bah s'il fait pas sa diva et qu'ils sortent pas trop tard, vous pourrez rentrer bien avant le dernier métro, sinon... (faites gaffe quand même dans les gares hein ! Allez pas vous faire égorger la nuit -__-'')

Snobons alors, snobons... XD

Je suis en train de rèp à Cassy, dès que j'ai fini, je re-modifie un peu mon post du concert et je te renvoie le tout pour que tu puisses lire dans son ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaury Scherr

avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 06/04/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Mer 21 Avr - 14:42

Oh vouiiiiiiiii <3<3<3
Eh bien moi, je m'attelle au post d'Amaury dans la GPI... Mais je crois que cette fois-ci, Violet ne sera pas détrônée, et que mon post restera relativement sage (par contre j'écris sur word, hein ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
avatar

Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Mer 21 Avr - 15:06

Ahahaha ! Ouai va pas te faire avoir encore une fois hein ! Et pas de prob pour le post de la GPI, on a déjà bien écrit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
avatar

Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Jeu 29 Avr - 10:17

Bon je sais, vous allez me dire que je l'ai déjà posté partout, mais je ne pouvais PAS ne pas poster quelques photos de notre Uriel national !!!

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Peek
Comique / Psycho
avatar

Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Jeu 29 Avr - 16:27

HAHAHA! La tête de Clem! tu souriais encore plus et tu te pétais les lèvres *est dehors* alors, il est sympa? il est beau? il chante bien? *reste dehors*

Je n'ai qu'une question: où est Robert?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
avatar

Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Jeu 29 Avr - 17:22

*tire la langue* bah quoi ??? J'étais contente, c'est tout ! Et oui, il est sympa, oui il est beau (même pas super grand), oui il chante bien ! et ah, oui, il avait une bouteille à la main ! Laughing

Ahhhhhhhhhhhh Robert *rêve* bon si tu insistes (ou comment ne pas se faire prier ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel Bakenhoven
Pas touche à Pat!
avatar

Messages : 464
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Jeu 29 Avr - 18:26

Co: Haaaaaaaaaaaaaan j'espère que tu lui a demandé un autographe pour moi XD
Uriel : je sais, je sais, je gère
Co : un peu qu'il est beau, qu'il est sympa, qu'il chante bien! en plus, il est dingue. Mon homme idéal XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violet Livingstone
Future maîtresse du monde en devenir
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Situation: s'ennuie ferme
Renseigements:
Humeur:

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Jeu 27 Mai - 21:46

Parce que voilà, j'avais envie de recréer le tarot de Marseille avec les personnages!
Bon, c'est pas du grand art, mais beaucoup de recherches!
désolée pour les personnages que j'ai du évincer, mais bon, il n'y a que 22 arcanes, pour 29 personnages inscrits (dont un que je n'ai jamais vu, d'ailleurs ><) Il a fallu faire des coupes de personnel et licencier des persos! Mais qu'est-ce que je raconte, moi ><
Bref. Voilà mon œuvre d'art =)










_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Peek
Comique / Psycho
avatar

Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Jeu 27 Mai - 22:36

Excellent! Je dois dire que je me ferai bien bateler avec force par le pape (non, PAS celui qui est au Vatican! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violet Livingstone
Future maîtresse du monde en devenir
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Situation: s'ennuie ferme
Renseigements:
Humeur:

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Jeu 27 Mai - 22:38

Et ben c'est du Propre!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
avatar

Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Ven 28 Mai - 1:17

MDR !!! Franchement j'adore !! Juste trop bien quoi !!! (c'est qui les perso qu'ils n'y a pas ? mxm) En tout cas je le trouve vraiment trop cool !!!

Chris tu es... *ne trouve même plus ses mots*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Ven 28 Mai - 1:25

Alors les persos manquant sont, dans le désordre : Arisu, Noah, Cassy (et Léo et Simon qui n'ont jamais rp et Richard qui est mort... le 7ème, je vois pas qui c'est mdr)

Chris: non mais attend, t'as vu comment ils sont sex un peu là?! *bave partout*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violet Livingstone
Future maîtresse du monde en devenir
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Situation: s'ennuie ferme
Renseigements:
Humeur:

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Ven 28 Mai - 1:40

Un certain Gabielle XD inscrit, mais je vois pas qui c'est ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violet Livingstone
Future maîtresse du monde en devenir
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Situation: s'ennuie ferme
Renseigements:
Humeur:

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Ven 28 Mai - 1:41

Un peu qu'ils sont sex! J'ai trop galerer pour trouver les photos =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
avatar

Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Ven 28 Mai - 1:50

Ouai je me doute ! J'ai jamais autant eu envie de me faire Jared !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Peek
Comique / Psycho
avatar

Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Ven 28 Mai - 2:05

@ Clem : EXPDR! Tu m'étonnes! Comme il dirait si bien : "C'est boooooooooon!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violet Livingstone
Future maîtresse du monde en devenir
avatar

Messages : 292
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Situation: s'ennuie ferme
Renseigements:
Humeur:

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Ven 28 Mai - 2:08

Alors lui, je l'avait foiré en plus, mais je tenait absolument à cette photo, j'ai passé vingt minutes à la rechercher sur le net ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Peek
Comique / Psycho
avatar

Messages : 1617
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Situation: Surbooké !
Renseigements:
Humeur: Exténué

MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   Ven 28 Mai - 2:19

Rolling Eyes fallait me demander gaufrette! je te l'aurai filée :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit topic photo, oeuvre d'art et autre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tremblement de terre haiti
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ?
» Le Topic des Nouvelles Coupes de Cheveux !
» JACOT PETIT X CHOW CHOW M 8 ANS APPEVILLE ANNEBAULT 27
» Trois p'tits Petite Tigresse/prise/Petit Diable/pris/Petite Solitude/prise/END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Créations-
Sauter vers: