STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer.

Aller en bas 
+3
Uriel Bakenhoven
James Bell
Pat Richardson
7 participants
AuteurMessage
Pat Richardson
Miss Smile / Boulet-LampADaire
Pat Richardson


Messages : 2358
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Situation: Au bras d'un homme d'affaire russe
Renseigements:
Humeur: On ne peut plus joyeuse

Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. Empty
MessageSujet: Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer.   Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. EmptyJeu 11 Mar - 15:13

Alors voilà, je sais que parfois je fais des trucs bizarres (comme créer des topics qui ne servent à rien) mais là... j'ai besoin d'être éclairée...
Aujourd'hui, alors que je devais être en train de flooder avec Pat, quand je remarque que son "rang" (la petite phrase sous l'avatar) à été modifié...
Dans un premier temps, j'ai absolument aucun souvenir de lui avoir modifié son rang (Miss Smile / Boulet) (et encore je sais plus si yavais le "boulet), et Evan non plus (la seule autre personne qui est censée pouvoir toucher à ça). Bon c'est encore pas vraiment le problème, on a très bien pu faire une crise de somnambulisme ou avoir touché à ça complètement bourré (ça m'étonnerait pas d'Evan *cours se cacher*)
Non, le VRAI problème est la signification de ce rajout... c'est pourquoi je me permets de demander à tout le monde afin d'essayer de trouver une réponse collective : qu'est-ce que LAMPAIRE peut bien signifier ?!!!!! (1)
Voilà, c'est dit, peut importe comment ça c'est retrouvé là, j'ai un besoin vital de savoir ce que ça pourrait signifier ! (c'est peut être un message venu de l'extérieur !!)....

(1) voir le rang de Pat
Revenir en haut Aller en bas
James Bell

James Bell


Messages : 140
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. Empty
MessageSujet: Re: Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer.   Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. EmptyJeu 11 Mar - 15:16

James: promis, j'ai rien pris ces derniers temps et je me rappelle de tout ce que j'ai fait *sourire absent*

Evan: je t'ai déjà dit.... lampaire = lampadaire = trottoir = péripatéticienne = Pat

*est dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Pat Richardson
Miss Smile / Boulet-LampADaire
Pat Richardson


Messages : 2358
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Situation: Au bras d'un homme d'affaire russe
Renseigements:
Humeur: On ne peut plus joyeuse

Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. Empty
MessageSujet: Re: Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer.   Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. EmptyJeu 11 Mar - 15:24

Ah ouai tiens ça pourrait être un message tordu de James sous l'emprise d'une quelconque substance...

Pat à Evan : *outrée, tourne les talon*

T1 mais le pire c'est que j'ai beau chercher... la paire ? lampire (l'empire ?), vampire ? ampaire (ampère?), lampaire (adjectifs de lampe ?)...
Revenir en haut Aller en bas
James Bell

James Bell


Messages : 140
Date d'inscription : 16/01/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. Empty
MessageSujet: Re: Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer.   Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. EmptyJeu 11 Mar - 15:28

Razz Non mais je te dis, je vois vraiment pas d'où et de qui ça a bien pu sortir ce truc quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Bakenhoven
Pas touche à Pat!
Uriel Bakenhoven


Messages : 464
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. Empty
MessageSujet: Re: Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer.   Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. EmptyJeu 11 Mar - 16:40

Hmmmmmmm Lampaire, lampaire...
Je propose une explication.
Lampaire viendrait de "lampe". Qu'est-ce qu'une lampe? Notre ami le dictionnaire nous dit : "Nom féminin singulier : appareil qui est destiné à éclairer "
Par extension, lampaire voudrait dire éclairant. A partir de là, on peut en déduire que boulet lampaire = boulet éclairant. Au sens propre, le boulet éclairant n'existe pas, je me vois donc dans l'obligation de chercher un sens figuré. Et au sens figuré, je pense que boulet éclairant peut se comprendre de deux façon :
1) boulet tellement visible qu'il en devient éclairant.
2) Boulet qui a de bonnes idées, et tout de même une intelligence, et par conséquent, qui est capable de résoudre des problèmes. Et par extension, faux boulet, boulet seulement dans l'apparence.

Uriel : non, je n'ai rien pris =)
Uriel a Evan : nan mais ho, t'as vu ce qui est écrit sous mon avatar, hein? "PAS TOUCHE A PAT"! On dit pas d'elle qu'elle fait le trottoir, nan mais ho!
Revenir en haut Aller en bas
Luc De Guise
Emmerdeur professionel
Luc De Guise


Messages : 305
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : Dans la base des résistants

Feuille de personnage
Situation: Pas dans la m*****...
Renseigements:
Humeur: Mauvaise

Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. Empty
MessageSujet: Re: Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer.   Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. EmptyJeu 11 Mar - 20:02

Pour te rassurer, ce rang est là depuis un moment déjà et lampaire... c'est pas un rapport aux verrues, mais genre peut-être un foirage et tu aurais voulu écrire plantaire? XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Pat Richardson
Miss Smile / Boulet-LampADaire
Pat Richardson


Messages : 2358
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Situation: Au bras d'un homme d'affaire russe
Renseigements:
Humeur: On ne peut plus joyeuse

Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. Empty
MessageSujet: Re: Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer.   Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. EmptyJeu 11 Mar - 21:33

A luc : Il est là depuis longtemps ?!!! T1 j'avais jamais remarquer... et NON je pense pas que ça soit en lien avec les verrues (Pat : merci de me comparer à une verrue... Ju : bah ça serait possible, c'est envahissant comme truc non ? XD) (mais c'était plutôt bien trouvé, en tout cas j'étais juste morte de rire)

A Uriel : mouai c'est ce qu'on dit... toi t'as peut etre rien pris, mais je dirais pas autant de Co... *est dehors avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. Empty
MessageSujet: Re: Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer.   Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. EmptyJeu 11 Mar - 21:53

...En tous cas c'est pas moi.
(Mais je penche pour la théorie de la lampe, en plus ça va bien avec la signature Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pat Richardson
Miss Smile / Boulet-LampADaire
Pat Richardson


Messages : 2358
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Situation: Au bras d'un homme d'affaire russe
Renseigements:
Humeur: On ne peut plus joyeuse

Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. Empty
MessageSujet: Re: Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer.   Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. EmptyJeu 11 Mar - 21:56

T1111 mais ça me torture vraiment l'esprit, quel message j'aurais (ou Evan, parce que je vois pas qui d'autre) aurait voulu laisser ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Bakenhoven
Pas touche à Pat!
Uriel Bakenhoven


Messages : 464
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. Empty
MessageSujet: Re: Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer.   Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. EmptyJeu 11 Mar - 23:21

Hmmm j'ai peut-être la réponse...

Evan Kane a écrit:
Putain je vais de voir me trimbaler un boulet-lampadaire!! Et merde... Mad

Pfffff..... Validé.....

Trouvé dans la fiche de Pat.
Faute de frappe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Le silence est d'or
Adam Kane


Messages : 413
Date d'inscription : 16/10/2008
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur: Morose

Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. Empty
MessageSujet: Re: Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer.   Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. EmptyJeu 11 Mar - 23:30

Ahhhhhhhhhhhhhh Uriel je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui ça y ai je me rappel !!!!!!!!
C'est donc bien une faute de frappe et le lampadaire c'était pour la façon tapageuse dont elle s'habille !
Raaaa je t'adore d'avoir trouvé ça !!! *bisous !*
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Bakenhoven
Pas touche à Pat!
Uriel Bakenhoven


Messages : 464
Date d'inscription : 27/02/2010

Feuille de personnage
Situation:
Renseigements:
Humeur:

Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. Empty
MessageSujet: Re: Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer.   Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. EmptyJeu 11 Mar - 23:52

Je sais je sais, tout le monde m'aime de toute façon ^^
Mais de rien, je kiffe faire plaisir aux gens, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. Empty
MessageSujet: Re: Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer.   Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. EmptyVen 12 Mar - 0:31

Donc j'avais bien raison, ça avait un rapport avec le côté péripatéticienne de Pat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Emerson
Veut être le parrain de sa futur nièce !
Gabriel Emerson


Messages : 376
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Hegemony

Feuille de personnage
Situation: Double-jeu
Renseigements:
Humeur: Tourmenté

Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. Empty
MessageSujet: Re: Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer.   Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. EmptyVen 12 Mar - 2:13

Pat : je n'ai qu'une chose à dire... va mourir Evan ! Et je ne m'habille PAS comme une prostituée ! *part bouder dans les bras d'Uriel*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. Empty
MessageSujet: Re: Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer.   Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat qui sert à rien mais qui va peut-être m'éclairer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'on s'occupe comme on peut pendant les vacances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Hors Jeu :: Flood :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser