AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Dernier Pétale: Plan et description

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Dernier Pétale: Plan et description   Sam 16 Jan - 3:16

Extérieur


L'Entrée: Un escalier de quelques marches en descente vous mène à une porte d'assez grande taille, cachant l'intérieur. Sur cette porte est gravée une rose vue de dessus, ainsi que le nom "Le Dernier Pétale". Un extérieur froid et peu voyant.

Intérieur




RDC

En entrant, vous arrivez dans la salle principale. A votre gauche, une estrade, trop souvent vide. En face, un bar derrière lequel se tient la plupart du temps une jeune femme aux longs cheveux bruns, souriante (Leina Erins) ...En approchant du bar, regardez sur votre droite: Un billard attend ses joueurs, peut-être serez vous tenté par une partie?
Les toilettes hommes et dames, respectivement indiqués par des pictogrammes cloués aux portes, sont également visibles d'ici. Dans chacune de ces pièces se trouvent trois 'cabines' séparées (comme dans les sims :3) par de fines cloisons, et deux lavabos. L'éclairage y est assez mauvais, rendant l'endroit assez glauque.

Besoin de calme, d'un peu de repos? Une porte discrète mène au couloir principal (Couloir 1) du bar. En entrant dans ce couloir, sur le mur de gauche au fond, vous trouverez une porte sur laquelle est accrochée un panneau "Privé". En face, trois portes menant à trois chambres (Ch.1, Ch.2, Ch.3) meublées simplement, lit, table de nuit, bureau, chaise. Le mobilier n'est plus tout jeune, et les draps plus très blancs...

La porte avec le panneau "Privé" s'ouvre sur un couloir plus étroit (Couloir 2), menant également à trois pièces différentes: Une double loge, mal rangée, où l'on trouve quelques costumes de scènes pendues à un porte-vêtement, un vieux bureau, et quelques miroirs... La seconde loge est bien mieux entretenue et comprend un mobilier similaire, mais peu usé. Les loges sont reliés aux coulisses par un couloir sombre, très étroit (couloir 3). La troisième porte est verrouillée et donne sur la cave à alcools, une pièce très petite, éclairée d'une ampoule en fin de vie qui pend du plafond. Des tas de bouteilles y vieillissent, dont quelques bons crus, un peu cachés, si l'on cherche bien. Sur la droite en entrant dans la cave, une vieille porte sur laquelle à été posée un verrou supplémentaire. Derrière elle, une pièce (salle cachée) quasiment vide, qui serait parfaite pour une réunion discrète. On y trouve une table , quelques chaises, et une commode où sont rangés divers papier et photos sans importance. La pièce est bien éclairée mais particulièrement humide. Elle est aussi très bien insonorisée.

Dans cette même pièce se trouve une porte simple menant à des escaliers montant [X].

Étage 1

Au bout de l'escalier, un balcon très simple, avec une barrière de sécurité, permet de prendre -un peu- l'air. Une porte mène à l'appartement de Leina.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier Pétale: Plan et description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour de Mithrandir [Plan et description]
» Description & Plan de table
» Description du Colisée
» [QUESTION]Arrière plan description sur SO[réglé]
» Description des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Archives :: Archives RP :: Archives Hegemony-
Sauter vers: