STRENGTH AND FAITH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Scénario n° 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Scénario n° 2 Empty
MessageSujet: Scénario n° 2   Scénario n° 2 EmptyVen 15 Jan - 10:14

Je lance un appel au scénario pour l'après GPI... Je sais que l'on a pas mal (okay, beaucoup! lol) de RP annexes qu'on a commencé et qui prendront place quelques mois après l'événement, cependant je pense qu'il faudrait quand même trouver une trame pour la suite. Alors si vous avez des propositions, venez nous en faire part ici!


Pour ma part, je n'ai que deux vagues idées :

- alliance entre différents pays, dont l'Ecosse et le Canada, qui mènerait à une déclaration de guerre contre l'Empire, donc en gros, un joli bordel politique (si vous me passez l'expression...),

- se concentrer un peu plus sur la guerre opposant la Cible au Gouvernement Livingstone et construire quelque chose de précis autour de ça.


Donc en gros, soit un conflit international, soit un conflit interne ou même les deux (allez, soyons fous et emmerdons cette Cinglée jusqu'au bout!).
Revenir en haut Aller en bas
Pat Richardson
Miss Smile / Boulet-LampADaire
Pat Richardson


Messages : 2358
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Situation: Au bras d'un homme d'affaire russe
Renseigements:
Humeur: On ne peut plus joyeuse

Scénario n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n° 2   Scénario n° 2 EmptyVen 15 Jan - 13:31

Si on trouve rien au moins toi tu pourras monter une maison de passe...
*est dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kane
Modérateur / Artiste / Baby-sitter à temps partiel
Evan Kane


Messages : 1006
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Situation: Dans la merde!
Renseigements:
Humeur: Anxieux mais heureux!

Scénario n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n° 2   Scénario n° 2 EmptyVen 15 Jan - 13:36

Non mais.... Rhabille-toi et sors de ma vue! T'iras faire le trottoir pour le frangin Livingstone une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Cherring
Acharnée de la résistance
Julianne Cherring


Messages : 1838
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Planque

Feuille de personnage
Situation: Enceinte
Renseigements:
Humeur: Excédée

Scénario n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n° 2   Scénario n° 2 EmptyMar 19 Jan - 16:01

Bon, je vais donc faire ma proposition de scénar ^^ Puisque je suis allée à Versailles dimanche ça m'a monté un peu à la tête ! *est dehors*
Je voulais donc faire une intrigue avec Joane à Versailles, pour son rétablissement par exemple. Mais il faudrait réussit à tisser une trame intéressante autour, avec une intrigue et surtout un BUT ! XD
Il nous faudra aussi un certain nombre de raisons valables si on veut faire déplacer certaine de nos persos là-bas scratch
Je verrais bien une nouvelle attaque rebelle avec toute une partie dans les jardins et le domaine (qui est juste immense quoi !) mais vu que la GPI c'était juste trop chiant à aller jusque là, je sais pas si c'est une bonne idée...
Bref, faites vos propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Impératrice
Impératrice Suprême / Cinglée Tyranique
L'Impératrice


Messages : 1181
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Sous sols du palais

Feuille de personnage
Situation: Dans le coma
Renseigements:
Humeur: Neutre

Scénario n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n° 2   Scénario n° 2 EmptyVen 26 Mar - 0:54

Bon je double poste pour relancer le débat et des idées pour le scénar' n°2.
Je propose tout ce qui me vient à l'esprit, faites de même, on choisira par vote ou par cohérence (ouai on va éviter de prévoir un astéroïde qui va tout droit sur la Terre... XD)

Joane : On liquide Luc et on se retrouve en guerre avec les States (ah merde non, pas touche à Luc... fait chier) XD
Pat : ouverture d'un bordel dans l'immeuble d'Evan
Ju : On continue nos tentatives de déstabilisation du pouvoir en faisant sauter le métro
Adam : On braque un train de marchandise pour le marcher noir
Gab : On fait un massacre parmi les miliciens

En résumé :

Idées d'Evan (je cite (je veux pas être accusée de plagia !) :

- alliance entre différents pays, dont l'Ecosse et le Canada, qui mènerait à une déclaration de guerre contre l'Empire, donc en gros, un joli bordel politique (si vous me passez l'expression...). J'ajoute : la population pourrait être appelée à participer à l'effort de guerre, on pourra faire un tour en Sibérie dans des camps de travail.

- se concentrer un peu plus sur la guerre opposant la Cible au Gouvernement Livingstone et construire quelque chose de précis autour de ça. J'ajoute : organisation d'un attentat en particulier (ou pas... ça sera un peu revivre le calvaire de la GPI) on peut envoyer notre assassin (Red) préférée tué des gens en particulier et notre nétoyeur (Connor) nettoyer = donc série de "meurtres" genre parmi des miliciens)

J'avoute :

-Organisation d'une libération massive des gens dans les camps de travail au fin fond de la Sibérie (ça pourrait être drôle dans le froid et tout), idem pour les prisons du palais

-Tentative d'enlèvement de quelqu'un (pour pas dire Violet) pour traiter avec Livinsgtone sérieusement (j'ai quand même un doute, elle serait capable de sacrifier la gamine)

-Découverte d'expériences faites par le gouvernement (sur l'armement, un truc qu'il faut absolument arrêter, ou sur la pharmaceutique, genre ils veulent balancer un virus, qu'il y est pleins de mort (le gouvernement serait évidement vacciné, enfin peut être pas tout le monde à voir) et puis après ils auraient l'intention d'arriver en sauveur avec un vaccin) ou des expériences sur des sujets humains (pour la médecine, ou l'armement, une nouvelle race de super soldat... OMG non je suis pas sûr de vouloir tomber dans ce genre de mauvais trip)

-Je suis toujours branché par cette histoire de scénario à Versailles... mais j'ai toujours pas d'idée !!!!!!!

Je rappelle :

-qu'on a pleins de RP à poster après, donc faudra en tenir compte dans le nouveau scénario.
-que Joane va être dans le coma quelques semaines après la GPI, et en rétablissement pendant plusieurs mois après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario n° 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n° 2   Scénario n° 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario n° 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario 2.2 : La Milice en action [EN COUR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STRENGTH AND FAITH :: Avant d'entrer en jeu :: Informations :: Informations RP :: Mise en place des nouvelles intrigues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser